- Remerciements reçus 1
Doit on débrancher la batterie pour les vacances ?
- laupat
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181198
par laupat
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
Doit on débrancher la batterie pour les vacances ? a été créé par laupat
tout est dans le titre ...
Doit on débrancher la batterie pendant nos congés ?? .. 3 semaines environs est ce bien où pas ? pour éviter d'avoir une mauvaise surprise à notre retour de congés .. et si tel est le cas .. peut on avec des pinces sur une voiture redémarrer sans risque de tout faire cramer ?
merci pour vos réponses ..
Doit on débrancher la batterie pendant nos congés ?? .. 3 semaines environs est ce bien où pas ? pour éviter d'avoir une mauvaise surprise à notre retour de congés .. et si tel est le cas .. peut on avec des pinces sur une voiture redémarrer sans risque de tout faire cramer ?
merci pour vos réponses ..
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frossard
- Nouveau membre
- Mp3 400Lt Blue Midnight 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #181200
par frossard
Réponse de frossard sur le sujet Doit on débrancher la batterie pour les vacances ?
Vu les hautes températures, et la durée ou tu laissera ta machine sans rouler ça passe encore, je pense pas que tu ai à le faire!
Surtout valable l'hiver et pour une longue durée il me semble, mais si ça peut te permettre de partir l'esprit tranquille, débranche la
Surtout valable l'hiver et pour une longue durée il me semble, mais si ça peut te permettre de partir l'esprit tranquille, débranche la
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par frossard.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laupat
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 9 ans 4 mois #181201
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Doit on débrancher la batterie pour les vacances ?
Normalement ça tient 3 semaines mais assure-toi qu'elle soit bien chargée avant ton départ (un trajet sur voies rapides te permettra d'être tranquille).
Sinon tu peux acheter un chargeur intelligent (qui s'arrête automatiquement lorsque ta batterie est entièrement chargée), ça coûte moins de 30€ & tu n'auras plus aucun souci à te faire pour la batterie quelle que soit la durée de tes vacances, y compris en hiver!
Sinon tu peux acheter un chargeur intelligent (qui s'arrête automatiquement lorsque ta batterie est entièrement chargée), ça coûte moins de 30€ & tu n'auras plus aucun souci à te faire pour la batterie quelle que soit la durée de tes vacances, y compris en hiver!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laupat
- Lulu
- Membre senior
- tricycle
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 4 mois - il y a 7 ans 10 mois #181203
par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet Doit on débrancher la batterie pour les vacances ?
:oops:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Lulu.
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #181217
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Doit on débrancher la batterie pour les vacances ?
euh non, avec ou sans clef codée, c'est la meme, tu peux toujours ouvrir le coffre mécaniquement et passer ta main au niveau de la selle pour l'ouvrir(3secondes)
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 9 ans 4 mois #181232
par Zane
Oui mais chut, on ne doit pas divulguer la méthode pour cambrioler son propre scoot (méthode que tous les voleurs connaissent depuis longtemps d'ailleurs)!
En tout cas c'est vrai que j'avais oublié de préciser que lorsque j'enlève ma batterie pour la recharger je coince toujours un bout de chiffon dans le loquet de la selle pour qu'elle ne risque pas de se refermer. Bien vu Lulu!
Réponse de Zane sur le sujet Doit on débrancher la batterie pour les vacances ?
ybro écrit: euh non, avec ou sans clef codée, c'est la meme, tu peux toujours ouvrir le coffre mécaniquement et passer ta main au niveau de la selle pour l'ouvrir(3secondes)
Oui mais chut, on ne doit pas divulguer la méthode pour cambrioler son propre scoot (méthode que tous les voleurs connaissent depuis longtemps d'ailleurs)!
En tout cas c'est vrai que j'avais oublié de préciser que lorsque j'enlève ma batterie pour la recharger je coince toujours un bout de chiffon dans le loquet de la selle pour qu'elle ne risque pas de se refermer. Bien vu Lulu!
Temps de génération de la page : 0.287 secondes