petit bilan mp3 400 après 1250 kms

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #179319 par ybro
en meme temps,je t'ai écris un Navet :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179324 par erwin34
Je crois que la réglementation a changé il n'y a pas longtemps, ou va changer sous peu => faire gaffe, tout n'est pas permis.

Par exemple, le TuyauCom ne va plus pouvoir être utilisé j'ai compris.
Ainsi que tout système qui met des écouteurs dans les oreilles ou directement dessus.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179337 par Le_Narbonnais

erwin34 écrit: Je crois que la réglementation a changé il n'y a pas longtemps, ou va changer sous peu => faire gaffe, tout n'est pas permis.

Par exemple, le TuyauCom ne va plus pouvoir être utilisé j'ai compris.
Ainsi que tout système qui met des écouteurs dans les oreilles ou directement dessus.

A lire ici .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179602 par niko2014
tiens jy pense, il m'a fait 2 coupures moteur. l'autre jour apres 20 minutes dautoroute / route jarrive sur le parking et hop calé et ce matin pareil a très basse vitesse il a calé, juste apres avoir fait une petite grimpette...

une idée ?

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181485 par niko2014
bon suite de mon expérience 1250 kms. je suis toujours étonné de la conso 280kms avec chaque pleins ça fait plaisir ! je fais quasi pas de ville 10%

sinon la selle me convient pas on est tiré vers l avant régulièrement. donc j opterai pour selle confort avec petit rabaissement.

ensuite j ai acheté le kit intercom bluetooth chez www.moto-intercom.com je suis super satisfait du matos et le gars qui gère ça est super gentil super compétent et super commerçant. il aurait pu me vendre un 3eme boitier mais il ma conseillé de ne prendre qu'un 3eme kit oreillette ! J AIME !

sinon le RL est pour moi un super systeme, tout à fait adapté pour moi qui ai des gros souci de dos. juste un truc c'est se parker en pente...failli me glander sévère ^^ allez @ bientot pour la suite de mon petit bilan (des fois que ça interesse des gens qui souhaiterait choisir notre beau tripod)

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 7 ans 10 mois #181486 par Lulu
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Lulu.

Temps de génération de la page : 0.415 secondes
Propulsé par Kunena