petit bilan mp3 400 après 1250 kms

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 4 mois #179282 par niko2014
salut à tous

j'ai acheté mon premier :mp3v2: il y a une semaine, je viens de faire mon stage des 7 heures en moto ecole pour avoir la petite carte. ce stage de l'avis meme de lassurance et du moniteur c'est n importe quoi bref 250€ mais il le faut.

J'ai acheté un siège pour ma fille (4ans) un stamakis car le GIVI est impossible à monter.

voilà les questions pratiques :

je voudrais pouvoir causer avec ma fille en roulant, je voudrais un kit bluetooth pour pouvoir ecouter ce qu il y a sur mon smartphone (essentiellement ça sera le coyote ou le gps, je roule pas en musique) et bien sur pouvoir echanger avec mon ptit sac de sable ! j suis allé en concession on m a proposé le scala rider mais c'est 229€ :horreur: pour le faible besoin que jen ai je pensais y mettre 100€ max. vous avez un modèle à me conseiller ?

ensuite je cherche un support pour pouvoir mettre mon tel juste le voir pas le recharger. il existe tellement de choses sur le marché j suis + que pommé.

et puis bon j suis hyper déçu de la selle, hier 70 km en arrivant j avai assez mal au Q.

voilà j'ai abordé pas mal de points on peut en discuter :top2:
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par niko2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179285 par Le_Narbonnais

niko2014 écrit: je voudrais pouvoir causer avec ma fille en roulant, je voudrais un kit bluetooth pour pouvoir ecouter ce qu il y a sur mon smartphone (essentiellement ça sera le coyote ou le gps, je roule pas en musique) et bien sur pouvoir echanger avec mon ptit sac de sable ! j suis allé en concession on m a proposé le scala rider mais c'est 229€ :horreur: pour le faible besoin que jen ai je pensais y mettre 100€ max. vous avez un modèle à me conseiller ?

Un intercom ici . D'autres sujets sur le forum ici .

niko2014 écrit: ensuite je cherche un support pour pouvoir mettre mon tel juste le voir pas le recharger. il existe tellement de choses sur le marché j suis + que pommé.

Pour les supports, c'est par ici .

niko2014 écrit: et puis bon j suis hyper déçu de la selle, hier 70 km en arrivant j avai assez mal au Q.

Pour ta selle, il y a un partenaire du forum, et d'autres sujets ici et .

Bonne lecture et bonne recherche.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179286 par Le_Narbonnais
N'hésite pas à utiliser la fonction " recherche " du forum. :amitie:

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179308 par niko2014
j'avais lu ces posts mais bon certains datent un peu j voulais des nouvelles fraiches ^^

j continue de regarder mais si yen a qui veulent intervenir n hesitez pas ;)

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #179311 par ybro

niko2014 écrit: j continue de regarder mais si yen a qui veulent intervenir n hesitez pas ;)

T'es sure de ton coup ? :bienv4: :humour:

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179316 par niko2014
quand on veut être sur de son coup on plante des navets oon ne mets pas de des messages sur un forum :clap:

Temps de génération de la page : 0.368 secondes
Propulsé par Kunena