mp3 500 acheté neuf segmentation a 22 000 km

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #174547 par Semerkhet

rudylo écrit:

Bobora75 écrit:

Pour 8 km tu prends un 500... Je pense qu'il n'avait pas le temps de chauffer ce qui explique certainement cette surconsommation et ton problème mécanique.

.
8 km c'est la distance exact qui me sépare de mon domicile à mon taff, je t'assure qu'il a largement le temps de monter à sa température de croisière.
Par contre, je lui laisse le temps de chauffé en douceur, même si je suis à la boure. Et ça, c'est vital pour une durée une longue de vie. Valable pour tout les blocs aluminium...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Semerkhet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174550 par rudylo

Semerkhet écrit:

rudylo écrit:

Bobora75 écrit:

Pour 8 km tu prends un 500... Je pense qu'il n'avait pas le temps de chauffer ce qui explique certainement cette surconsommation et ton problème mécanique.

.
8 km c'est la distance exact qui me sépare de mon domicile à mon taff, je t'assure qu'il a largement le temps de monter à sa température de croisière.
Par contre, je lui laisse le temps de chauffé en douceur, même si je suis à la boure. Et ça, c'est vital pour une durée une longue de vie. Valable pour tout les blocs aluminium...

Comment expliquer une telle consommation je dépasse les 200 km par pleins voir j atteinds 250 km selon l'usage.

MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #174557 par Semerkhet
j'avoue j'explique pas, tout dépends le type de trajet ou un vice caché au départ...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Semerkhet.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174567 par rudylo
Il est peut être chaud une fois arrivé mais au moins la moitié du trajet est fait à froid d oû la consommation.

MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174568 par Bobora75
Jai du nouveau

piaggio a accordé la prise en charge et il sont rapide sa a durée 3 jours en tout.
Donc 1 er point positif mais évidemment le carter reste a ma charge.Je ne veut pas payé 1400 euros un carter moteur pour se scooter meme dans son etat impeccable car il a deja 22000 mkm bref jai quelqu'un qui me le reprend pour 3200 dans letat sa rembourse presque mon crédit a quelque centaines deuros.
Jai vue de près le nouveau mp3 500 et je dois dire qu il vraiment beau bien reussi, le sav piaggio me Semble correct dailleurs malgre 3 revision fais par un centre non piaggii il on accepté mais bon c'est des pieces dorigine je connais très bien le garage.
donc la 3 solutions face a moi

1 je paye 1400 euros je récupère mon scooter segment vilbrequin et carter etc neuf avec prise en charge du segment vilbrequin etC

2 je le vend 3200 et je rachete soit le forza 125 ou mp3 500 abs je sais pas trop encore il est vraiment beau ce pu*** de 500 abs

3 je recupere mon scooter et je trouve un moteur d occasion et je le fais monté par un garage que je connais mais aucune garantie sur moteur si segment encore dans quelque km et évidemment on sais pas combien de km a le.moteur. ...

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174569 par Bobora75
Et je rajoute que mon mp3 na jamais rouler sans préchauffer avant 2 min 2 barres et je crois pas trouver quelqu'un qui en prends autant soin que moi ... sauf certain ici :))

Temps de génération de la page : 0.398 secondes
Propulsé par Kunena