Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 semaine #226426 par ppha
Non ce que je voulais dire, c'est qu'il faut pas que je perte trop en pointe par rapport a ce que j'ai, c'est pas pour aller plus vite.
C'est juste que dans le forum, il y en a qui dise que l'on perd un peu en bas et en haut,
Si il n'y a pas trop de différence ca me va.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230014 par Brv
Bonjour,

quelqu'un à déjà essayé ce type de produits ?

www.malossistore.eu/fr/rapid-sense-syste...817539B-pimp3500-M-P

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230017 par PP3 31

Brv écrit: Bonjour,
quelqu'un à déjà essayé ce type de produits ?
www.malossistore.eu/fr/rapid-sense-syste...817539B-pimp3500-M-P

Bonjour,
Hormis pour la compétition et un programmateur de cartographie peut-être ton cas, je ne vois pas l'utilisation de ce produit pour tous les jours, autant passer sur un banc test avec des Pro et un supplément d'environ 6 cv, non.
Car si tu as trop d'essence ou trop d'air ou pas assez, tu feras quoi, seul un Pro de la cartographie sera apte à affiner le réglage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230024 par Brv
ça peut être intéressent pour prévenir la casse du piston ?? en prévention

Dans le cas d'un mauvais ratio on peut remettre le scooter chez le cons pour qu'il re-règle le ratio à la bonne valeur..

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Brv.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230025 par ppha
Bonjour Brv,

Je suis d'accord avec PP 3 31, il faut mieux avoir une prog.
Pour te donner une idée, si un jour tu veux acheter un pot qui coute une blinde, fait une prog, au moins ca sera un bon placement et la tu verras la différence.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230027 par Brv
tu as fais une prog toi ?

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena