LIgne Arrow comment savoir si elle est catalysé ou pas

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #226279 par MAGOU33
non je ne l'ai pas essayer sans cata, mais crois moi, avec cata cela fait une grosse différence avec le pot d origine, et je pense que le collecteur Arrow y est pour beaucoup

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 semaine #226280 par ppha
Je vais essayer sans, si C est moins bien que l origine soit je mets un cata J ai entendu parlé d un boîtier malossi, et avec une prog je sais pas si je peux me passer du cata.
Ton véhicule a la boîte à air modifié ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #226281 par MAGOU33
Oui il existe le boitier pour ce passer du cata, yu le trouves sur le net facilement
oui je suis en tube de 40

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #226293 par PP3 31

B1 écrit: PP31
Un collecteur en titane!!! inox voyons.

Titane pour les modèles racing, comme le mien, inox pour l'Urban.:whistle:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 semaine #226313 par ppha
Est-ce que quelqu'un sait si le boitier malossi c'est mieux que de mettre un cata les prix se valent

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 semaine #226326 par ppha
magou33: tu aurais le cote stp du cata 11020KZ
pour être sur que ca va sur mon pot.
Je l'ai essayé un peu cet AM le bruit est bien, mais avec un cata peut être moins prononcé.
j'ai l'impression un peu plus mou au démarrage, ensuite pas de différence flagrante.
Mais je pense qu'il faut attendre que le cdi re calcul l'entré d'air et le pot, j'ai du roulé 30:40mn, coule.
Je ne sais pas combien de temps il faut pour que le calculateur prenne bien en compte les modification

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena