- Remerciements reçus 15
Besoin conseil vario mp3 400
- Johann
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217611
par Johann
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Réponse de Johann sur le sujet Besoin conseil vario mp3 400
Je confirme la config vario Malossi en 15 + contre poussée blanc + contre poulie usinée ça change bien le comportement.
B1 m'a conseillé cette config, je lui ai prit son vario + contre poulie... Résultat c'est le jour et la nuit.
Moi qui vient d'un 400 monté en 16gr Dr Pulley uniquement la conduite est nettement améliorée !
Monté dans les tours, démarrage sur filet de gaz sans vibrations et le 80/140 ( compteur ) c'est une formalité. Une bonne réponse à l’accélérateur même passé les 110 et en duo c'est vraiment plaisant d'en avoir encore en réserve. Bien entendu on n'est pas sur une supersport avec 180ch mais à l'accélération mon petit dosseret de selle est utile !!! Parfaite cette config pour un 400 qui fait de la route.
Merci à B1
B1 m'a conseillé cette config, je lui ai prit son vario + contre poulie... Résultat c'est le jour et la nuit.
Moi qui vient d'un 400 monté en 16gr Dr Pulley uniquement la conduite est nettement améliorée !
Monté dans les tours, démarrage sur filet de gaz sans vibrations et le 80/140 ( compteur ) c'est une formalité. Une bonne réponse à l’accélérateur même passé les 110 et en duo c'est vraiment plaisant d'en avoir encore en réserve. Bien entendu on n'est pas sur une supersport avec 180ch mais à l'accélération mon petit dosseret de selle est utile !!! Parfaite cette config pour un 400 qui fait de la route.
Merci à B1
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Johann.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kevin64
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #217780
par Kevin64
Réponse de Kevin64 sur le sujet Besoin conseil vario mp3 400
Bonjours, mon mp3 est au garage est du coup je change les deux pneus avant 130€ monter et équilibré, remplacement des galets 16g malossi+ les guides 100€ environ,remplacement de la courroie est du joint spy du vario 130€
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217782
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Besoin conseil vario mp3 400
Vario malossi, liste des pièces pour faire une très bonne transmission Malossi sur 400.
La pièce jointe est absente ou indisponible
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217785
par B1
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217786
par B1
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217787
par B1
Temps de génération de la page : 0.235 secondes