ralenti instable, pétarade à la décélération

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212198 par brm73

paulis écrit: Salut turkish,
Je suis étonné que celui qui travaille sur ta machine n'ait pas su que cette sonde était à remplacer depuis longtemps !
Peut-être devrais-tu d'abord changer de concessionnaire...
Le 350D, même s'il était rempli de bugs n'est pas une mauvaise mouture, disons que c'était un modèle de base qui aida la marque à se perfectionner avec l'aide involontaire de ses clients ! :violon:

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et preneur de toutes infos et recommandations concernant les Quadro 350D.
Je viens d'en acheter un (2012 18000 km,pneus avant changés, courroie changée +huile)
Je recherche les conseils:
- pour l'utiliser (mode conduite, position du corps ds les virages etc...)
- pour l'entretenir comme les contrôles, les changements (courroie par exemple) et les réglages (je cale qques fois au ralenti.
- quelle essence 95 (non E10) ou 98?

J'ai prid RDV chez un mécanicien moto/scooters pour changer le pneu arrière. Il me propose du dunlop scootsmart 140/70/15 qui je crois est un essez bon pneu et il me gravera mi-juillet les principales pièces pour mon assurance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #216071 par paulis
Désolé pour la réponse tardive.
Depuis le temps, tu auras compris que l'essence requise, c'est du 98, et rien d'autre, surtout pas des extraits végétaux !
Pour les virages, tu restes assis sur le siège, même à grande vitesse, sinon tu rameras pour y remonter... oublie les positions des Rossi's & Co ! Mais tu pousses bien sur le guidon du côté où tu veux tourner, puis un coup de gaz pour redresser ton Q.
L'avantage par rapport à un 2R est que tu peux freiner à fond même en virage, avec des bosses aussi... Ceux qui me suivent m'ont déjà vu remonter sur le bitume après une digression dans le gazon de bordure par distraction... ce qui ne pardonne pas en 2R !
Oublies les taques d'égouts et les rails de tram... mais méfies-toi quand même des gros pavés, surtout si tu suis Paris-Roubaix et qu'il flotte...
Bonne chance !
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par paulis. Raison: fôte d'ortograffe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #216074 par brm73
Bonjour et merci Paulis,

Même en retard des retours d'infos comme les tiens ne sont que du bonheur. Merci encore!
Pour ma part, j'ai effectivement passé en 98 et "que même que ça va très bien"
tellement bien que au fils des km je ne me penche plus et appuis sur le guidon.
Depuis ma petite chérie se sent vraiment en sécurité et moi au ciel.
Quelle différence avec le 2R, sécurité, confort, plaisir!
Oh! que je ne regrette pas mon achat!
Au plaisir sur le forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena