Yourban qui ne démarre pas après la pluie

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 6 mois #239724 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Yourban qui ne démarre pas après la pluie
Antiparasite ou câble haute sectionné au niveau de l' antiparasite . Tu peux lui rajouter une CR8EKB pour le fun si elle date.
Question principale.es ce que le témoin d'anomalie restait allumé pendant que tu essayais de le démarrer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #239727 par baboben5@yahoo.fr
Salut,

Je ne me souviens plus de tout ce que j'avais fait pour la panne sur mon ancien Yourban.
J'en ai acheté un autre plus récent depuis (p*t*in de ZFE de m**de qui rend inutile la réparation d'un 2RM classé CritAir3 ! ). Le même modèle mais en moins vieux. 
Lui aussi se prend pas mal de flotte, surtout en ce moment en IDF, mais je n'ai aucun problème pour le faire rouler et le démarrer même sous la pluie.

Si ton Yourban déconne sous la pluie, il ne faut pas se dire "je vais éviter de rouler quand il pleut". Il y a une panne, il faut la trouver ! Donc si on suit mon cas, vérifier bougie, antiparasite, faisceau électrique... Pulvériser du WD40 sur toutes les connectiques ? Essayer de simuler la panne en versant de l'eau dessus morceau par morceau, peut-être ?

Pour ce qui est du stationnement Roll Lock, tu peux l'activer le temps de béquiller et débéquiller mais il faut éviter de laisser tout le temps le RL activé. Pareil pour le frein à main, faut pas le bloquer quand il fait froid. Il y a risque qu'il reste bloqué par le gel.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par baboben5@yahoo.fr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marine84600

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #239730 par Filou31140
Hello,

Vérifie le coupe circuit, qui lui est très sensible à l'oxydation et vu ton kilométrage, cette hypothèse n'est pas à écarter ! :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #239744 par marine84600
Non car il démarrais et tournais quelques instants au ralenti mais impossible d'accélérer

Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena