[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
- Josreal
- Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #25833
par Josreal
Réponse de Josreal sur le sujet Re: [Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
Salut j'ai bien suivie le sujet ampoules led commander il y a 3 jours sur le site bluecars.net reçus cet apres midi
bon maitenant ya plus ka..... les monter
je vous montrerais les photos
par contre j'ai pris les philips X-treme Vision H1 très bien parait il on verra bien
www.bluecars.net/product_info.php?products_id=1345
bon maitenant ya plus ka..... les monter
je vous montrerais les photos
par contre j'ai pris les philips X-treme Vision H1 très bien parait il on verra bien
www.bluecars.net/product_info.php?products_id=1345
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #26065
par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: [Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
Alors pour moi c'est terminé il y à 10mn :mp3:
Merci takana93, j'ai suivi ce que tu préconisais au pied de la lettre et le résultat est top.
J'ai aussi changé les ampoules de code et de phare par des ampoules H1 effet xenon en 5000k du même site et ça rend pas mal; en tout cas rien à voir avec l'origine.
Merci takana93, j'ai suivi ce que tu préconisais au pied de la lettre et le résultat est top.
J'ai aussi changé les ampoules de code et de phare par des ampoules H1 effet xenon en 5000k du même site et ça rend pas mal; en tout cas rien à voir avec l'origine.
- onair
- Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #26271
par onair
Réponse de onair sur le sujet Re: [Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
Pour ma part j'ai commandé 2, 3 ampoules sur bluecars mais j ai aussi trouvé un code promo qui fonctionne:
lors de la commande dans la case code promo il faut taper : QQPTT29
J ai commander les ampoules H1 en promo :
www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_236&products_id=933
lors de la commande dans la case code promo il faut taper : QQPTT29
J ai commander les ampoules H1 en promo :
www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_236&products_id=933
- takana93
- Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #26273
par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Re: [Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
hello indian_93
eh bien je t'en prie !!
on est là pour ça
content que ça te plaise
en tout cas ça fait souvent bon effet quand tu croise d'autre 3 pattes car ils sont souvent surpris de l'effet
pour ma pars un chauffeur de bus place de clichy ma saluer de la main pour me dire top l’éclairage:brav:
bonne journée a toi
eh bien je t'en prie !!
on est là pour ça
content que ça te plaise
en tout cas ça fait souvent bon effet quand tu croise d'autre 3 pattes car ils sont souvent surpris de l'effet
pour ma pars un chauffeur de bus place de clichy ma saluer de la main pour me dire top l’éclairage:brav:
bonne journée a toi
- GDN21
- Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #26290
par GDN21
Réponse de GDN21 sur le sujet Re: [Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
Quelqu'un peut donner la référence des veilleuses leds du haut et celle du bas car je ne les trouve pas sur le tutos.
Sur le site sité par exemple ou un lien. Merci d'avance.
Sur le site sité par exemple ou un lien. Merci d'avance.
- ZELKOVA
- Visiteur
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #26348
par ZELKOVA
Réponse de ZELKOVA sur le sujet Re:[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
Bonjour
Concernant les 2 leds du haut je cherche à installer des leds clignotantes et un interrupteur. Ainsi lorsque j eremonte les file de voiture à Paris on me verrPouvez vous me renseigner sur les leds à acheter (puisance...)
Concernant les 2 leds du haut je cherche à installer des leds clignotantes et un interrupteur. Ainsi lorsque j eremonte les file de voiture à Paris on me verrPouvez vous me renseigner sur les leds à acheter (puisance...)
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par ZELKOVA.
Temps de génération de la page : 0.194 secondes