[VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau

• foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232196 par foufinou66
Il faut vraiment faire un effort sur le réservoir pour monter a 15l et la consommation avec un moteur moins gourmand.
Pour moi c'est une machine fantastique !
Tous les problèmes sont connus par Piaggio ,quelqu'un comme Hybro remonte les informations a Piaggio.
Mais bon comme je dis toujours la qualité ne fait pas vendre des pièces et ne remplit pas l'atelier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232199 par PP3 31
Les réservoirs des HPE Adv disposent déjà d'un réservoir de 13.2 L au lieu du 12.2 des autres.
Pour la conso., personnellement, avec l'évolution sur HPE et ma transmission, je suis à 4.1 L, franchement pour un 500 cm3 de 275 kg.
Entièrement d'accord avec toi, Ybro, remonte certainement beaucoup d'information.
Comme toi, j'adore les MP3 depuis 10 ans, avec un petit plus pour le HPE (non Adv) avec une bonne transmission basic Pulley. Le seul MP3 que j'ai failli revendre après 3 mois tellement il est nul en stock, plus le cas maintenant et des dizaines de membres du forum en HPE.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232213 par ybro

foufinou66 écrit: Il faut vraiment faire un effort sur le réservoir pour monter a 15l et la consommation avec un moteur moins gourmand.
Tous les problèmes sont connus par Piaggio ,quelqu'un comme Hybro remonte les informations a Piaggio.
Mais bon comme je dis toujours la qualité ne fait pas vendre des pièces et ne remplit pas l'atelier

Ce qui nous coûte d'ailleurs de travailler sous garantie. Le concessionnaire ne s'enrichit pas !!!!

Mais bon,la base du SAV .....:mdr:

• foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232214 par foufinou66

ybro écrit:

foufinou66 écrit: Il faut vraiment faire un effort sur le réservoir pour monter a 15l et la consommation avec un moteur moins gourmand.

Ce qui nous coûte d'ailleurs de travailler sous garantie. Le concessionnaire ne s'enrichit pas !!!!

Mais bon,la base du SAV .....:mdr:

Je pensais au constructeur et pas au concessionnaire qui doit remplir des tonnes de papier pour que la garantie soit prise en compte par le constructeur.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232215 par ybro
Oui la demande de notre côté du comptoir est assez lourde, après j'avoue,les années font que quand tu maîtrises les process. Ça prend de 30 secondes a 30-40mn par véhicule suivant les cas pour une demande

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232216 par ybro
Mon téléphone est rempli de photos de truc improbable mécaniquement qui puisse arrivé. C'est le côté''attachiant'' de la marque... Cependant pour avoir travaillé pour d'autres marques..... On a beau se plaindre des Italiens. Faut voir ce qu'ils se passe par exemple chez les japonais...

Ne jamais oublier le nombre de SAV par rapport au nombres de véhicules vendus. C'est ce taux qui est intéressant

Et puis c'est bien connu. C'est le client qui est en galère ou recherche des solutions /réponse a ses pannes qui sont sur les forums (ne le prenez pas pour vous).
Un client qui a Zéro problème.ne traîne pas sur un forum en partie Technique (juste une logique)

Temps de génération de la page : 0.553 secondes
Propulsé par Kunena