- Remerciements reçus 26
Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228566
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
Il y a l'axe à sortir si tu veux être à l'aise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228567
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
J' ai pas les fotos ...mais si tu dégages pas le passe cloison...tu souffres, c'est une partie du support moteur
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228570
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
bsr a tous ...B1 a raison foufinou66 c est ton dos que l on vois bien dans la videos...:mdr: mais ce n est pas grave tu fait avancer le "chmilblic" question , tu la achetèe ou t a bande thermique ?... et j en profite pour poser une question a B1 sur une de tes photos, le petit ressort sur la bride entre le pot et le tuyau dechappement il sert a quoi ? ensuite , le mano de temps d huile ok c est top ! mais pour voir le niveau d huile ? tu le demonte ? merci pour vos reponses.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228572
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
amazon
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228576
par B1
marcus66.
Je vais sur httt mes bu...mon ancienne.
Tu vas trouvé.
Je vais sur httt mes bu...mon ancienne.
Tu vas trouvé.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228591
par B1
Très bonne video en live....putain de collecteur....
Temps de génération de la page : 0.191 secondes