Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228592 par B1
Le akra titane n'aime pas les contraintes, donc il faut pas trop serrer la bague du collecteur....après c'est fissure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228604 par marcus66
Avé :P B1 pas bien compris le coup du "httt mes bu....." c est quoi mes burettes ? mes burnous ?...:mdr: par contre pour ta derniere remarque , je pense avoir saisi ,comme ton acra n aime pas les serrages trop fort , le "petit " ressort doit servir de rappel avec un chouia de jeu dans le serrage ! .. j ai bon chef ?..et pour le mano d huile ? comment faire pour verifier le niveau ?,,je sais je sais je pose beaucoup de questions.. merci d avance :yes:

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228782 par marcus66
Avé tous !.. il y a plusieurs largeur de bande thermique, laquelle est preferable , 50 , 25 ? et pareil pour la longueur laquelle utiliser pour ne pas se retrouver avec un surplus inutile ? et surtout pour ne pas faire une interuption dans la mise en place !... merci pour vos retour ! :yes:

• foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228791 par foufinou66
Salut !

10 m c,est un peu juste.
Malheureusement 15 m, il y a du surplus au moins 2m
largeur 50 mm.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228797 par ray29
J'ai mis celle ci avec 8m il reste une chute de 50cm en chevauchant sur la moitié.
Et 2 colliers de serrage type Serflex inox - 150 x 4,6 mm Réf : TB01342

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

• foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228802 par foufinou66

ray29 écrit: J'ai mis celle ci avec 8m il reste une chute de 50cm en chevauchant sur la moitié.
Et 2 colliers de serrage type Serflex inox - 150 x 4,6 mm Réf : TB01342

Kénavo

c'est plus cher !;)
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par foufinou66.

Temps de génération de la page : 0.272 secondes
Propulsé par Kunena