- Remerciements reçus 26
Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228592
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
Le akra titane n'aime pas les contraintes, donc il faut pas trop serrer la bague du collecteur....après c'est fissure...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228604
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
Avé B1 pas bien compris le coup du "httt mes bu....." c est quoi mes burettes ? mes burnous ?...:mdr: par contre pour ta derniere remarque , je pense avoir saisi ,comme ton acra n aime pas les serrages trop fort , le "petit " ressort doit servir de rappel avec un chouia de jeu dans le serrage ! .. j ai bon chef ?..et pour le mano d huile ? comment faire pour verifier le niveau ?,,je sais je sais je pose beaucoup de questions.. merci d avance
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 4 ans 8 mois #228782
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
Avé tous !.. il y a plusieurs largeur de bande thermique, laquelle est preferable , 50 , 25 ? et pareil pour la longueur laquelle utiliser pour ne pas se retrouver avec un surplus inutile ? et surtout pour ne pas faire une interuption dans la mise en place !... merci pour vos retour !
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228791
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
Salut !
10 m c,est un peu juste.
Malheureusement 15 m, il y a du surplus au moins 2m
largeur 50 mm.
10 m c,est un peu juste.
Malheureusement 15 m, il y a du surplus au moins 2m
largeur 50 mm.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 8 mois #228797
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
J'ai mis
celle ci
avec 8m il reste une chute de 50cm en chevauchant sur la moitié.
Et 2 colliers de serrage type Serflex inox - 150 x 4,6 mm Réf : TB01342
Kénavo
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228802
par foufinou66
c'est plus cher !
Réponse de foufinou66 sur le sujet Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
ray29 écrit: J'ai mis celle ci avec 8m il reste une chute de 50cm en chevauchant sur la moitié.
Kénavo
c'est plus cher !
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par foufinou66.
Temps de génération de la page : 0.272 secondes