- Remerciements reçus 241
une manip pour prolonger la durée de vie de nos roulements de direction
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #240800
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet une manip pour prolonger la durée de vie de nos roulements de direction
Hello,
L'objectif est de déplacer le billage... que ce soit vers la gauche ou vers la droite n'a aucune sorte d'importante...
Le principal est de décaler d'au moins 15 degrés le point de billage.
L'objectif est de déplacer le billage... que ce soit vers la gauche ou vers la droite n'a aucune sorte d'importante...
Le principal est de décaler d'au moins 15 degrés le point de billage.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- celtik
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 1 an 1 mois #240801
par celtik
Réponse de celtik sur le sujet une manip pour prolonger la durée de vie de nos roulements de direction
D’accord merci filou je m’y mets demain mais avec la technique sans bouger le guidon juste en déplaçant le rouleau
- celtik
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 1 an 1 mois #240810
par celtik
Réponse de celtik sur le sujet une manip pour prolonger la durée de vie de nos roulements de direction
Voilà c’est fait j’ai pris mon temps mais super plus de point sur… je me questionne cette manip on va pouvoir la faire combien de fois avant de passer à la case changement des roulements
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 1 mois #240815
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet une manip pour prolonger la durée de vie de nos roulements de direction
Hello,
C'est une solution palliatives... probablement une ou deux fois de plus... ensuite il faudra bien passer par la case changement.
C'est une solution palliatives... probablement une ou deux fois de plus... ensuite il faudra bien passer par la case changement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.263 secondes