Sécuriser le vide poche avant du MP3

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #231937 par Claudio
Personnellement, je laisse rien à part un câble USB qu'il peuvent emporter. Les casques, gants et lunettes sous la selle qui elle ferme à clé. Je vois pas l'intérêt de laisser des trucs dans le vide poche vu la place sous selle.

MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232345 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Sécuriser le vide poche avant du MP3
Salut !

Voila vous avez compris ,il vaut mieux ne rien laisser et éviter la casse gratuite.:pourri:
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par foufinou66.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232346 par Filou31140
Hello,

Par contre mon MP3 est équipé d'une alarme (Piaggio) qui détecte les chocs, déplacements, ou encore et c'est là que c'est intéressant... Toute consommation électrique.
J'envisage d'équiper le vide poche d'un capteur du type vide poche de voiture avec veilleuse...
Tu ouvres...cela déclenche la sirène :)
Dissuasif ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232347 par pastis
J' avais un ami, qui laissait toujours les portes de ça voiture ouvertes, il fermait que le coffre a clé, les abrutis on forcé le coffre alors que les portes n était jamais ferme a clé.
Donc, pour moi vaut mieux ne rien laisser, comme ça même si il ouvre il verra rien.
Sur Toulon, les vole de MP3 sont très rare, chez nous c est le scoot de vieux, par contre les Tmax ils aimes ça ou le xadv.

Temps de génération de la page : 0.500 secondes
Propulsé par Kunena