- Remerciements reçus 2
Sécuriser le vide poche avant du MP3
- milaz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 hpe Sport Advanced
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231889
par milaz
Sécuriser le vide poche avant du MP3 a été créé par milaz
Bonjour,
Le vide poche avant de mon MP3 500 HPE de 2019 n'est pas sécurisé et tout le monde peut l'ouvrir.
Est ce que quelqu'un a trouvé le moyen de le fermer avec une serrure ?
Je pensais aux petites serrures qui ferment les boites aux lettres !
Le vide poche avant de mon MP3 500 HPE de 2019 n'est pas sécurisé et tout le monde peut l'ouvrir.
Est ce que quelqu'un a trouvé le moyen de le fermer avec une serrure ?
Je pensais aux petites serrures qui ferment les boites aux lettres !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 4 ans 5 mois #231890
par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Sécuriser le vide poche avant du MP3
Bonjour,
Je pense que ce genre de serrure n'est pas plus sûr que rien du tout…
Je pense que ce genre de serrure n'est pas plus sûr que rien du tout…
- milaz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 hpe Sport Advanced
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 5 mois #231891
par milaz
Réponse de milaz sur le sujet Sécuriser le vide poche avant du MP3
Oui, bien entendu mais je pense juste au petit malfrat qui passe devant le scooter et qui ouvre le vide poche pour voir ce qu'il y a dedans.
Quand je fais mes courses, toujours garé bien en vue et jamais dans un coin discret.
Pour le vol du MP3 lui même, c'est chaine lasso et tracker Invoxia.
Quand je sors de chez moi, je ne suis jamais bien loin du véhicule !
Quand je fais mes courses, toujours garé bien en vue et jamais dans un coin discret.
Pour le vol du MP3 lui même, c'est chaine lasso et tracker Invoxia.
Quand je sors de chez moi, je ne suis jamais bien loin du véhicule !
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 5 mois #231899
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Sécuriser le vide poche avant du MP3
Hello,
J'ai réfléchi à la chose et j'avais envisager de le sécuriser. Notamment par une fermeture électrique automatique dés la coupure du contact.
J'ai la micro serrure électrique, commandée à cet effet... mais après réflexion, si un voleur veut l'ouvrir, ce n'est pas cette petite sécurité qui va l'en empêcher.
j'ai identifié le 12V après contact qui me permettrais de l'utiliser... Mais la pièce qui ferme cette partie là, étant en simple plastique (capot)... Cela en limite la protection. à moins de la doubler de métal ?
Voilà je n'ai pas abandonné l'idée, mais la modification est-elle nécessaire.
J'ai réfléchi à la chose et j'avais envisager de le sécuriser. Notamment par une fermeture électrique automatique dés la coupure du contact.
J'ai la micro serrure électrique, commandée à cet effet... mais après réflexion, si un voleur veut l'ouvrir, ce n'est pas cette petite sécurité qui va l'en empêcher.
j'ai identifié le 12V après contact qui me permettrais de l'utiliser... Mais la pièce qui ferme cette partie là, étant en simple plastique (capot)... Cela en limite la protection. à moins de la doubler de métal ?
Voilà je n'ai pas abandonné l'idée, mais la modification est-elle nécessaire.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 4 ans 5 mois #231903
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Sécuriser le vide poche avant du MP3
Le vide poche me sert juste a mettre mon telephone quand je roule, un chiffon et les jetons du lavage, quand je quitte mon scooter, n'importe ou je prend mon tel et le reste plus d'importance, donc pour moi pas nécessaire. le seul moment ou je l'attache c'est quand je vais au rugby a mayol, sinon il est jamais attaché, sur toulon il y a tres peut de vole de MP3, voir tres rare.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 5 mois #231913
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Sécuriser le vide poche avant du MP3
Hello, c'est bien pour cette raison aussi, que j'ai suspendu mes recherches... Je ne laisse rien de valeur, juste un câble USB de 20 cm qui me sert pour le smartphone.
Je pense qu'il est préférable qu'un voleur puisse l'ouvrir... Il l'aura fait pour pas grand-chose... Par contre s'il y a une serrure ou quelconque système de fermeture (électrique dans mon étude) et qu'il casse tout... La note risque d'être salée... Et je ne parle pas du temps passé à tout remettre en état.
Je pense qu'il est préférable qu'un voleur puisse l'ouvrir... Il l'aura fait pour pas grand-chose... Par contre s'il y a une serrure ou quelconque système de fermeture (électrique dans mon étude) et qu'il casse tout... La note risque d'être salée... Et je ne parle pas du temps passé à tout remettre en état.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.200 secondes