- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Perte de compression mp3 500 2016
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #236460
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Perte de compression mp3 500 2016
Oui a y être autant monter en céramique... Mais je pense preferable piston et cylindre.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 2 mois #236462
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Perte de compression mp3 500 2016
Bonjour,
Effectivement Filou à raison, mais il s'agit d'un kit complet de Piaggio : Piston avec le haut en céramique, cylindre en fonte et nouveau segment avec un joint d'embase de 0.8 impérativement à cause de la surcompression de ce nouveau bloc, SP98 exclusivement. Il se monte sur tous les 500 depuis 2011.
Effectivement Filou à raison, mais il s'agit d'un kit complet de Piaggio : Piston avec le haut en céramique, cylindre en fonte et nouveau segment avec un joint d'embase de 0.8 impérativement à cause de la surcompression de ce nouveau bloc, SP98 exclusivement. Il se monte sur tous les 500 depuis 2011.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyze
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 36
- Remerciements reçus 4
il y a 3 ans 2 mois #236463
par Tyze
Réponse de Tyze sur le sujet Perte de compression mp3 500 2016
OK ça marche.
Pour des raisons de coût, si mon cylindre est clean je vais pas y toucher. Si mon cylindre est foutu, oui j'envisage le passage en bloc fonte (d'ailleurs quelqu'un a la réf du bon kit et du joint d'embase ?).
Je suis preneur si quelqu'un a l'info si c'est OK sans rien toucher à côté...
Pour des raisons de coût, si mon cylindre est clean je vais pas y toucher. Si mon cylindre est foutu, oui j'envisage le passage en bloc fonte (d'ailleurs quelqu'un a la réf du bon kit et du joint d'embase ?).
Je suis preneur si quelqu'un a l'info si c'est OK sans rien toucher à côté...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #236465
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Perte de compression mp3 500 2016
Bonjour,
Non, je n'ai pas la référence dès 2017, remplacement fait en concession, la seule info est la couleur du cylindre, les alu sont gris mat et les fontes sont en gris brillant. Les 3 joints sont dans le kit (0.8, 0.6 et je ne sais plus) il faut monter le plus gros.
Avec les nouveaux blocs, tu auras 1 ou 2 cv de plus et moins de conso.
Et si tu veux des watts en plus, tu peux te changer l'arbre à cames par un Malossi (+5/6 cv) avec une bonne transmission tu seras au top, avec une bonne huile 5 ou 10W60.
Non, je n'ai pas la référence dès 2017, remplacement fait en concession, la seule info est la couleur du cylindre, les alu sont gris mat et les fontes sont en gris brillant. Les 3 joints sont dans le kit (0.8, 0.6 et je ne sais plus) il faut monter le plus gros.
Avec les nouveaux blocs, tu auras 1 ou 2 cv de plus et moins de conso.
Et si tu veux des watts en plus, tu peux te changer l'arbre à cames par un Malossi (+5/6 cv) avec une bonne transmission tu seras au top, avec une bonne huile 5 ou 10W60.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.194 secondes