Besoin SVP caratéristique ou reference joint spy de la transmission
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 3 semaines #233903
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Besoin SVP caratéristique ou reference joint spy de la transmission
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 3 semaines #233904
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Besoin SVP caratéristique ou reference joint spy de la transmission
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 3 semaines #233905
par B1
1 cv de plus avec ca
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 3 semaines #233906
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Besoin SVP caratéristique ou reference joint spy de la transmission
si c'est les cartos qui sont déjà sur le forum, je les ai vu.
Fred fait du très bon travaille sur ses cartos, et le prix n'est pas le même.
Après, je comprend aussi le passage au banc les charges patronal etc..
Mais très peu de garage font ce genre de chose souvent ils te vendent une carto et c'est finit donc pour moi 300E
Grand max et encore.
Personnellement, je dis bien personnellement si une personne n'a pas trop d'argent, une conf basique juste galet pulley plus les guide pulley, une prog.
tu as du vouloir mettre une photo quand tu mets, 1cv avec ca.
Fred fait du très bon travaille sur ses cartos, et le prix n'est pas le même.
Après, je comprend aussi le passage au banc les charges patronal etc..
Mais très peu de garage font ce genre de chose souvent ils te vendent une carto et c'est finit donc pour moi 300E
Grand max et encore.
Personnellement, je dis bien personnellement si une personne n'a pas trop d'argent, une conf basique juste galet pulley plus les guide pulley, une prog.
tu as du vouloir mettre une photo quand tu mets, 1cv avec ca.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 3 semaines #233907
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Besoin SVP caratéristique ou reference joint spy de la transmission
pour info le 0/400 je mettrai 16s4
de 60 a 100 3.6
0 a 100 je ne sait plus mais c'était pas top, il faudrait que je refasse des essais, j'étais en pulley fr 19 vario cvtfr4 v2 et embrayage d'origine.
Le problème que j'avais c'est que si je faisait 50 bornes avant la transmission chauffait et je perdais du on/off.
Je referais des tests lorsque j'aurai le dr pulley rodé.
j'ai installé un logiciel sur mon téléphone, donc le 60 a 100 ne doit pas correspondre au compteur.
de 60 a 100 3.6
0 a 100 je ne sait plus mais c'était pas top, il faudrait que je refasse des essais, j'étais en pulley fr 19 vario cvtfr4 v2 et embrayage d'origine.
Le problème que j'avais c'est que si je faisait 50 bornes avant la transmission chauffait et je perdais du on/off.
Je referais des tests lorsque j'aurai le dr pulley rodé.
j'ai installé un logiciel sur mon téléphone, donc le 60 a 100 ne doit pas correspondre au compteur.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 3 semaines #233924
par ppha
Mon embrayage dr pulley viens d'arrivé, mais en ouvrant le colis,c'est un fr pulley, ils se sont planté, j'éspere que ca va etre facile de faire l'echange avec les frais de retours a leur charge.
Temps de génération de la page : 0.193 secondes