câble pour recharger une batterie sous la selle

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229914 par marcus66
salut a tous ! :coolf: dis moi ray29 stpl tu l as trouvé ou ton cablage ( celui qui pendouille ! ) :help:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229916 par ray29
Salut Marcus

Câble souple en 2 x 2.5², largement suffisant et connecteur étanche 12 v.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229917 par Filou31140
Bonjour,
Ton connecteur est très bien et il est étanche mais pour du permanent, moi j'ai ça sur le chargeur.

L'intérêt et comme il ne sert pas trop souvent, c'est qu'il est totalement étanche lorsque qu'il n'est pas utilisé.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229919 par marcus66
..merci pour les retours les gars ! :yes:

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 2 ans 11 mois #229920 par Tugdu
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Tugdu.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229925 par Filou31140
Bonsoir,

Remarque très juste, la mienne reste sous la selle, outre son étanchéité parfaite, elle est à l'abri :)

Maintenant, en la fixant (cachant) au cadre sous l'aile... je ne vois pas une personne mal intentionné (un voleur), essayer de faire un court circuit !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.550 secondes
Propulsé par Kunena