- Remerciements reçus 26
câble pour recharger une batterie sous la selle
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229914
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet câble pour recharger une batterie sous la selle
salut a tous ! dis moi ray29 stpl tu l as trouvé ou ton cablage ( celui qui pendouille ! )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 7 mois #229916
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet câble pour recharger une batterie sous la selle
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 7 mois #229917
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet câble pour recharger une batterie sous la selle
Bonjour,
Ton connecteur est très bien et il est étanche mais pour du permanent, moi j'ai ça sur le chargeur.
L'intérêt et comme il ne sert pas trop souvent, c'est qu'il est totalement étanche lorsque qu'il n'est pas utilisé.
Ton connecteur est très bien et il est étanche mais pour du permanent, moi j'ai ça sur le chargeur.
L'intérêt et comme il ne sert pas trop souvent, c'est qu'il est totalement étanche lorsque qu'il n'est pas utilisé.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 4 ans 7 mois #229919
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet câble pour recharger une batterie sous la selle
..merci pour les retours les gars !
- Tugdu
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 7 mois - il y a 2 ans 11 mois #229920
par Tugdu
Réponse de Tugdu sur le sujet câble pour recharger une batterie sous la selle
_
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Tugdu.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 7 mois #229925
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet câble pour recharger une batterie sous la selle
Bonsoir,
Remarque très juste, la mienne reste sous la selle, outre son étanchéité parfaite, elle est à l'abri
Maintenant, en la fixant (cachant) au cadre sous l'aile... je ne vois pas une personne mal intentionné (un voleur), essayer de faire un court circuit !
Remarque très juste, la mienne reste sous la selle, outre son étanchéité parfaite, elle est à l'abri
Maintenant, en la fixant (cachant) au cadre sous l'aile... je ne vois pas une personne mal intentionné (un voleur), essayer de faire un court circuit !
Temps de génération de la page : 0.550 secondes