- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Tricity 300
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #232844
par Filou31140
J'ai eu un Piaggio X9... une Yamaha virago... une honda... j'ai eu le souci... Il est vrai que je garde longtemps mes montures...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Tricity 300
christianjou écrit: dans le cas du MP3, si.
J'ai eu un Piaggio X9... une Yamaha virago... une honda... j'ai eu le souci... Il est vrai que je garde longtemps mes montures...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 3 mois #232845
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Tricity 300
Bonsoir,
Nous connaissons tous les petits problèmes des MP3 depuis 11 ans, mais qui connait les problèmes du nouveau Tricity 300, soyons patient.
Le jour ou Yam sortira son Trimax, peut-être que Piaggio se sentira en danger, mais pour l'instant, les 3/4 des ventes sont sur le segment 350/500.
Mais je souhaite que le Tricity fonctionne bien, mais un peu inquiet du moteur, un 300 HPE avec 4 cv de moins lui colle 500 m au démarrage et je ne parle pas du 350 qui est un missile à côté. (Mon avis)
Le 1er 3 roues qui sortira un bicylindre de 500 cm3 au plus avec une fourche 4 tubes sera le gagnant.
Nous connaissons tous les petits problèmes des MP3 depuis 11 ans, mais qui connait les problèmes du nouveau Tricity 300, soyons patient.
Le jour ou Yam sortira son Trimax, peut-être que Piaggio se sentira en danger, mais pour l'instant, les 3/4 des ventes sont sur le segment 350/500.
Mais je souhaite que le Tricity fonctionne bien, mais un peu inquiet du moteur, un 300 HPE avec 4 cv de moins lui colle 500 m au démarrage et je ne parle pas du 350 qui est un missile à côté. (Mon avis)
Le 1er 3 roues qui sortira un bicylindre de 500 cm3 au plus avec une fourche 4 tubes sera le gagnant.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Spirytus
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 87
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 3 mois #232846
par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Tricity 300
Graisser permet en effet de diminuer le point dur mais ne le supprime pas. Au bout d’un moment il faut intervenir. J’ai fait 30 000 km sur le premier et le deuxième à 40 000 graissé régulièrement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvain1968
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #233636
par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Tricity 300
bonjour
pour ceux que cela intéresse j'ai essayer le tricity 300 ....pour plus de compehention je le compare au 500 hue que j'ai et je met donc mon ressenti sur le yam !
meilleur feeling au freinage
meilleur sensation en courbe sur revêtement dégradé (train avant )
bonne qualité de fabrication
j'aime bien la gueule
le train arrière n'est pas amorti mais seulement suspendu !! je sais pas ce qu'ils ont foutu chez yam ?!!
désolidarisation train avant / arrière sur route dégadées
prise de vent importante sur route / autoroute = sensation bizarre
legere vibration sur autoroute / billard ??? comme si une pneu avait petit hernie ou default
moteur trop faible a mon avis ..pourquoi ne pas avoir mis un moteur plus gros pour concurrencer directement le piaggio .????
et concernant le blocage inclinaison , je préfère le blocage piaggio qui verrouille tout et pas seulement l'inclinaison
voilà
pour ceux que cela intéresse j'ai essayer le tricity 300 ....pour plus de compehention je le compare au 500 hue que j'ai et je met donc mon ressenti sur le yam !
meilleur feeling au freinage
meilleur sensation en courbe sur revêtement dégradé (train avant )
bonne qualité de fabrication
j'aime bien la gueule
le train arrière n'est pas amorti mais seulement suspendu !! je sais pas ce qu'ils ont foutu chez yam ?!!
désolidarisation train avant / arrière sur route dégadées
prise de vent importante sur route / autoroute = sensation bizarre
legere vibration sur autoroute / billard ??? comme si une pneu avait petit hernie ou default
moteur trop faible a mon avis ..pourquoi ne pas avoir mis un moteur plus gros pour concurrencer directement le piaggio .????
et concernant le blocage inclinaison , je préfère le blocage piaggio qui verrouille tout et pas seulement l'inclinaison
voilà
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par sylvain1968.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
il y a 4 ans 1 mois #233650
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Tricity 300
Merci de ton retour .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.188 secondes