- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
CR - TSO - Rennes le Château - les Gorges de Galamus - le 20 juillet 2019
- Velvet31
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
PP3 31 écrit: après 350 kms et 7h de conduite, et du virolos à gogo des montés et des descentes, l'altitude, rien d'anormal pour une grosse sortie
Tant que ça !!!
Les virolos, les montés et les descentes je me souvient ...
7h de conduite tu es sur ??? ou j'ai fait une sieste en cours de route ? :woohoo: :laugh:
Que du bonheur ...
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Velvet31 écrit:
Tant que ça !!!PP3 31 écrit: après 350 kms et 7h de conduite
Les virolos, les montés et les descentes je me souvient ...
7h de conduite tu es sur ??? ou j'ai fait une sieste en cours de route ?
Ben en gros, départ 9h arrivée à St Paul à 14h, départ à 15h arrivée à 20h = 10h si tu décomptes les pauses tu dois pas être loin de 7h. Maps donne 5h46 non stop. Je la coche dans les gros Raids, et tu peux être fier de toi, moi je le suis, Gazman :evil:
Par contre, la voie rapide ma bien réveillé à 20 bornes de Toulouse, heureusement.
(Correction faite sur tous les Posts : Rennes)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
B1 écrit: Le plus fort... à + de 70 000 kms le mécano à jugé qu'il n'y avait que les segments voir le piston à changer....A PARIS les branleurs d' agents ou de concessionnaires, vous facture direct un bloc, et en plus sans respecter le manuel atelier, tiercage et ajustement des segments, rapport volumétrique, bandes d'enculés.
B1
Effectivement sur Toulouse
après avoir dû changer le joint de pompe à eau à 71.313 kms
j'ai quand même lissé le joint de culasse à 71.331 kms
Mon mécano a fait : Joint de Culasse, Embase, Queue de Soupapes, Segmentation, 2 Bougies, Piston, Motul Motocool, Huile
démonté et remonté le moteur 4 fois car il ne trouvait pas un "bruit" finalement réglé avec embase 0.3 si je me souviens bien
= 589,86 € (la MO des 3 démontages et remontages suppélementaires étant de sa poche "tant que je trouves pas la cause du bruit c'est de ma faute et donc pour moi")
Mais là on déborde du CR de notre virée :woohoo: :woohoo: :woohoo: :stopdet:
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.