TSO-Projet W-E à ARCACHON le 29-09-2017

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #212887 par PP3 31
Ton MP3 est sur Paris ou sur Lyon (par curiosité)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #212888 par porochina
Actuellement sur Paris mais il me suivra dans ma mutation à Lyon dans 1 mois

[IMG
Fuoco 2013 /amort bitubo /bulle courte /rétros tmax /poignées chauffantes /feux LED /support plaque ermax /clignotants intégrés jumelés à l'arrière /huile 10w60 /AAC malossi /cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g /BOA 38 /cloche d...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #212891 par PP3 31
Ben voilà 300 bornes de la côte Méditerranéenne,
Nous avons dans nos grands projets , une visite ou une rencontre avec nôtre grand ami ERICART sur Avignon ou sur la côte, SETE par exemple que tu connais. (A suivre)
:stopdet: :mdr:

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213091 par Velvet31
Bon les gars faut pas oublier de surveiller pour les projets en cours ...
Maison toujours disponible ...
Météo à surveiller ...
Bordelais motivés ???

Je fais la bouffe à l'avance ou on verra sur place ?
Parce qu'en fonction faut que je m'équipe.

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213094 par PP3 31
Comme tu veux Velvet, :laugh:
Pour moi, un couteau à huître sera suffisant et le maillot de bain :yes:

Modérateur TSO
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213180 par BAB2016
Super équipement Maurice. Ce sont souvent les plus gourmands les mieux équipés ! N'oublies pas le sel...

Quant au sel de la vie, je suis "en train" de le goûter : fin d'immobilisation de l'épaule :genial: , mais rééducation pdt 45 jours et scooter et vélo déconseillés :oops: . Donc je ne pourrai pas aller à Arcachon :S . Dommage, mais plus prudent. Je vais donc modifier le Doodle en conséquence.

Et me réserver pour la prochaine virée TSO compatible avec ma forme physique et psychique (...), sans doute en octobre.

Il me tarde quand même de rouler à nouveau avec vous :top2: . Et je m'entraine en re-visionnant les vidéos de CR (celle de Fred par exemple) et en regardant loin devant la trajectoire lorsque je suis en voiture :nimport: .
On fait ce que l'on peut...
A +

"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"

(TSO) - MP3 400 LT Ie (2012) 13.366 kms
Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, Velvet31
Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena