TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198995 par BAB2016
Merci Fred pour ces infos et ta démarche :top2:
A la lecture du règlement, j'ai vu que c'était réservé aux titulaires des permis A, A1 ou A2... Et ce n'est pas mon cas, vu que je n'ai que le permis B et l'attestation.
Qu'en penses-tu ? Les organisateurs devaient savoir que nombre de conducteurs de MP3 sont dans mon cas, lorsqu'ils t'ont répondu positivement, non ?

A part ça, je rassure Maurice : mes voeux de "bon été" concernaient l'été qui vient d'arriver. D'ici septembre, je veux bien refouler avec vous :yes:
L'été n'est pas fini...

Et pour la formation, elle sera "top" : c'est en effet moi qui leur ai soufflé le programme :smile2:

En tout cas, il ne va pas falloir trop tarder à s'inscrire.

A bientôt

"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"

(TSO) - MP3 400 LT Ie (2012) 13.366 kms
Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198996 par Kittenwithclaws

BAB2016 écrit: Merci Fred pour ces infos et ta démarche :top2:
A la lecture du règlement, j'ai vu que c'était réservé aux titulaires des permis A, A1 ou A2... Et ce n'est pas mon cas, vu que je n'ai que le permis B et l'attestation.
Qu'en penses-tu ? Les organisateurs devaient savoir que nombre de conducteurs de MP3 sont dans mon cas, lorsqu'ils t'ont répondu positivement, non ?

Normalement tu dois avoir le A1. On l'avait d'office avec le B. Moi mon permis date de 1992 et j'ai le A1 de validé.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #199004 par PP3 31
Michel, si tu as un vieux permis rose, comme moi, pas de A1, mais, tu as le A4 (tricycle) avec le B, après, tu as ou ton attestation de 7h ou l'attestation de ton assureur, comme moi.
Pour moi, il n'y aucun problème, par contre, ne pas oublier les permis, attestations et assurance (à jour), ce jour là.
Et d'avoir, une machine en état, attention aux pneus, usure ou craquelé (Michel).
Ils sont obligés de le notifier, pour les personnes qui roulent sans permis.

Bonne route à vous.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #199005 par Kittenwithclaws
Catastrophe. Le 10 septembre, c'est la fête des associations dans mon patelin et il faut que j'y sois...
'tain, c'est vraiment la loose !!! :sad: :sad: :sad:

J'avais prévu un road-trip sur Paris au mois d'août et c'est en train de tomber à l'eau. Maintenant ça... :sad:

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #199007 par PP3 31
Pas de bol pour toi aussi, normalement, il devrait y avoir un truc dans le même genre à Candy vers Septembre ou Octobre, il faudra le surveiller.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #199008 par PP3 31
Autre projet : fin Août

Je serais présent à Bagnéres de Bigorre (65) H. Pyrénées du 22 au 27 Août. En fonction de la disponibilité des M.H. et de la vôtre, il serait possible de se faire la sortie sur "LES PLUS GRANDS BARRAGES DES PYRENEES" sur cette période.

Le mieux est sur 2 nuits. Il y a également la possibilité sur 3 jours pleins et en fonction des personnes de se faire la grande boucle du tour de France (Aspin, Tourmalet, Pla d'Adet)

www.google.fr/maps/dir/Bagn%C3%A8res-de-...435!2d42.8263167!3e0

Modérateur TSO
Pièces jointes :

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.235 secondes
Propulsé par Kunena