Présentation Zoukzouk

• Zoukzouk
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 semaine #162906 par Zoukzouk
Réponse de Zoukzouk sur le sujet Présentation Zoukzouk
Bonjour, merci pour vos messages !
Je n'ai pas eu de notifications, donc heureusement que je repassais sur ce topic :-)

Scooter acheté : un MP3 300LT de décembre 2010 et 19 610kms. Bleu avec des équipements sympa : tablier Tucano, parebrise GIVI réglable, poignées chauffantes et cale-pieds à l'arrière.

Il va partir très prochainement en révision des 20 000kms et je fais poser dessus demain soir 3 Michelin Winter City Grip.

En modifications dessus, j'aimerais :
- changer les ampoules à l'avant pour quelque chose de visible (pour l'interfile notamment)
- poser un klaxon de voiture dessus, parce que celui de série est ridicule (le pire que je n'aie jamais entendu) et ensuite pour la sécurité en interfile sur l'A86 pour réveiller celui qui tape son texto en conduisant...

Je vous posterai plus de photos et d'infos prochainement. Je suis encore "en découverte" sur ce scoot, mais j'en suis très content pour l'instant !

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 semaine #162907 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation Zoukzouk
:bienv2: il est vrai comme le souligne Gri14 que le 400 ou 500 serait plus adapté...

• Zoukzouk
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 jours #163030 par Zoukzouk

ybro écrit: :bienv2: il est vrai comme le souligne Gri14 que le 400 ou 500 serait plus adapté...

Bonjour,

J'y ai pensé mais ce n'est plus le même budget à l'achat, à assurer, en carburant et même en entretien...
Donc un 300, pour l'instant j'en suis très content et ça me suffit. Pour éviter de répéter l'erreur du Xmax, je roule à 90-100 en vitesse stabilisée pour moins solliciter le moteur. Avec une petite pointe de temps en temps, notamment en dépassant poignée dans le coin ;)

• Zoukzouk
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #170854 par Zoukzouk
Bonjour, retrouvez la présentation de mon MP3 ici : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/100527-le-300lt-de-gus

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #171947 par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Présentation Zoukzouk
:bienvenue:

Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena