- Remerciements reçus 120
Présentation Coulman78
- Coulman78
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158799
par Coulman78
Présentation Coulman78 a été créé par Coulman78
Bonjour à tous,
Je possédais un X10 125 et je roulais trop souvent à deux.
Donc la logique sans permis étant de passer au MP3 500 mais je ne cache pas ma déception sur de nombreux points de conforts et de haut de gamme au vu du tarif.
Pas de couplage hormis au pied indosable face à un X10 avec un levier gauche parfait et un surplus au droit, le confort de selle et de roulage, rien à voir le MP3 semble si rigide que c'est délirant a ce niveau, surtout en ayant 2 gammes sport et business ...
Niveau moteur en revanche, je comprends pkoi j'ai changé mais peut être que je passerais finalement vite au X10 350 qui semble être un compromis idéal en pensant que la capacité d'emport reste quelque de prioritaire pour moi.
Donc dans un premier temps, je me prend ma tête avec le top case 50 L que j'ai récup de mon X10 et visiblement la platine ne semble pas bonne et il doit y avoir des subtilités au niveau du top case.
Il faut m'excuser je débute en MP3 malgré un essai d'un Yourban 300 très décevant car trop en retrait sur bien des points.
Je possédais un X10 125 et je roulais trop souvent à deux.
Donc la logique sans permis étant de passer au MP3 500 mais je ne cache pas ma déception sur de nombreux points de conforts et de haut de gamme au vu du tarif.
Pas de couplage hormis au pied indosable face à un X10 avec un levier gauche parfait et un surplus au droit, le confort de selle et de roulage, rien à voir le MP3 semble si rigide que c'est délirant a ce niveau, surtout en ayant 2 gammes sport et business ...
Niveau moteur en revanche, je comprends pkoi j'ai changé mais peut être que je passerais finalement vite au X10 350 qui semble être un compromis idéal en pensant que la capacité d'emport reste quelque de prioritaire pour moi.
Donc dans un premier temps, je me prend ma tête avec le top case 50 L que j'ai récup de mon X10 et visiblement la platine ne semble pas bonne et il doit y avoir des subtilités au niveau du top case.
Il faut m'excuser je débute en MP3 malgré un essai d'un Yourban 300 très décevant car trop en retrait sur bien des points.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158801
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Coulman78
...
- Coulman78
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158834
par Coulman78
Réponse de Coulman78 sur le sujet Présentation Coulman78
Merci pour l'acceuil
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158849
par luismrs
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Réponse de luismrs sur le sujet Présentation Coulman78
Coulman78
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 10 ans 1 mois #158870
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Coulman78
Welcome sur le forum Coulman78 . Tu es de quelle région ? C'est vrai que le 500 nécessite des modifications (selle, clignotants, phare, galets,...) pour être top alors qu'il est déjà très cher à l'achat !!! Bon forum
- Cheyton
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 32
il y a 10 ans 1 mois #158875
par Cheyton
Réponse de Cheyton sur le sujet Présentation Coulman78
Bienvenue à toi
Temps de génération de la page : 0.191 secondes