- Remerciements reçus 4
Présentation Calypso 14
- Calypso 14
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- FUOCO NOIR MAT JUILLET 2013
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #156385
par Calypso 14
A la revoyure REMY
Présentation Calypso 14 a été créé par Calypso 14
bon je fais ma présentation :j'habite la Basse Normandie ,je suis pas tout jeune j'ai 64 balais ,eh oui ,bon je les fais pas mais ils sont là quand mème ,sinon je fais beaucoup de sport notamment du VTT et du velo de route en compet ,je dis ça c'est pour situer le bonhomme :encore bon pied bon oeil
Bon c est pas le sujet de ma venue ici ,je fais de la bécane depuis au moins 45 ans ,aujourd'hui encore je roule avec une Varadéro HONDA 2012 ,sauf que là c'est décidé je passe au MP 3 (en gardant ma Vara )et comme je fais pas les choses à moitié j'envisage l'achat du 500 EI Piaggio 2014 .c 'est vrai que pour mille balles de moins j'aurais un modèle 2013 neuf ,mais bon quitte à ce faire plaisir je préfère le 2014
Je compte sur ce forum pour plus tard me conseiller ,déja là je comptais monter un pot AKRAP.mais quand je vois les commentaires ça me refroidi ,sur ma Vara j'ai monté un devil :un vrai régal et surtout pas de mise a jour de la cartographie et sur les MP3 ça n'a pas l'air d'ètre le cas ,bon on verra vos avis la dessus
Bon c est pas le sujet de ma venue ici ,je fais de la bécane depuis au moins 45 ans ,aujourd'hui encore je roule avec une Varadéro HONDA 2012 ,sauf que là c'est décidé je passe au MP 3 (en gardant ma Vara )et comme je fais pas les choses à moitié j'envisage l'achat du 500 EI Piaggio 2014 .c 'est vrai que pour mille balles de moins j'aurais un modèle 2013 neuf ,mais bon quitte à ce faire plaisir je préfère le 2014