- Remerciements reçus 4
Présentation Calypso 14
- Calypso 14
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- FUOCO NOIR MAT JUILLET 2013
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #156385
par Calypso 14
A la revoyure REMY
Présentation Calypso 14 a été créé par Calypso 14
bon je fais ma présentation :j'habite la Basse Normandie ,je suis pas tout jeune j'ai 64 balais ,eh oui ,bon je les fais pas mais ils sont là quand mème ,sinon je fais beaucoup de sport notamment du VTT et du velo de route en compet ,je dis ça c'est pour situer le bonhomme :encore bon pied bon oeil
Bon c est pas le sujet de ma venue ici ,je fais de la bécane depuis au moins 45 ans ,aujourd'hui encore je roule avec une Varadéro HONDA 2012 ,sauf que là c'est décidé je passe au MP 3 (en gardant ma Vara )et comme je fais pas les choses à moitié j'envisage l'achat du 500 EI Piaggio 2014 .c 'est vrai que pour mille balles de moins j'aurais un modèle 2013 neuf ,mais bon quitte à ce faire plaisir je préfère le 2014
Je compte sur ce forum pour plus tard me conseiller ,déja là je comptais monter un pot AKRAP.mais quand je vois les commentaires ça me refroidi ,sur ma Vara j'ai monté un devil :un vrai régal et surtout pas de mise a jour de la cartographie et sur les MP3 ça n'a pas l'air d'ètre le cas ,bon on verra vos avis la dessus
Bon c est pas le sujet de ma venue ici ,je fais de la bécane depuis au moins 45 ans ,aujourd'hui encore je roule avec une Varadéro HONDA 2012 ,sauf que là c'est décidé je passe au MP 3 (en gardant ma Vara )et comme je fais pas les choses à moitié j'envisage l'achat du 500 EI Piaggio 2014 .c 'est vrai que pour mille balles de moins j'aurais un modèle 2013 neuf ,mais bon quitte à ce faire plaisir je préfère le 2014
Je compte sur ce forum pour plus tard me conseiller ,déja là je comptais monter un pot AKRAP.mais quand je vois les commentaires ça me refroidi ,sur ma Vara j'ai monté un devil :un vrai régal et surtout pas de mise a jour de la cartographie et sur les MP3 ça n'a pas l'air d'ètre le cas ,bon on verra vos avis la dessus
A la revoyure REMY
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #156387
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Calypso 14
...
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 2 mois #156443
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Calypso 14
Bienvenu et bon forum Calypso 14
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 10 ans 2 mois #156459
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Calypso 14
Welcome sur le forum Calypso 14 au voisin normand et sexagénaire (je me sens moins seul !!!). Tu es où en Basse-Normandie ? Bon forum et merci de ta contribution à nos échanges.
- Calypso 14
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- FUOCO NOIR MAT JUILLET 2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 10 ans 1 mois #156465
par Calypso 14
A la revoyure REMY
Réponse de Calypso 14 sur le sujet Présentation Calypso 14
Banlieue de Caen ,du coup je n'ai plus l'impression d'ètre pommé ,sur la carte ou je ne me suis pas encore positionné je n'ai pas vu un seul forumeurs (enfin de ce fofo)en Basse Normandie .Du coup je me demandais ou passaient tous les MP 3 qui sortaient de chez Mary Moto
Je suis en pleine recherche ,je voudrais trouver un PIAGGIO 500 2014 .Je trouve qu'il a un look d'enfer ,comme je veux garder la Vara le budget est plus réduit ,Chez Mary ils me proposent des modèles 2013 neuf avec - 1000 € ,j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas a les bazardés
Sinon et bien j'ai raté ,un 2014 qui avait 1300 km avec un pot Akra.pour 8200 € ,quand je dis raté c 'est exagéré car je ne suis pas allé le voir ,il était sur le B.C. dans le Morbihan
Nous sommes en fin de saison "beau temps " et je me demande si je ne devrais pas attendre le début d'année 2015 pour trouver une occas d'un an ,comme je garde ma bécane je ne suis pas a pied
Il faut que je me calme ,je cours partout et un peu dans tous les sens ;il faut dire que si en moto je m'y connais plutot bien en scoot pas du tout et en trois roues encore moins...
J'ai essayé le Peugeot bof il ne me plait pas plus que ça ,j'ai essayé un 400 ,je le trouve mou au décollage ,c'est con y en à la pelle ,du coup je me suis dit que j'investirais carrément dans un 500 ,plus péchu ,et voilà que je vois les modèles 2014 en Piaggio absolument magnifiques
Je suis donc venu sur ce forum afin de piocher dans vos commentaires et surtout avoir des avis
Je suis en pleine recherche ,je voudrais trouver un PIAGGIO 500 2014 .Je trouve qu'il a un look d'enfer ,comme je veux garder la Vara le budget est plus réduit ,Chez Mary ils me proposent des modèles 2013 neuf avec - 1000 € ,j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas a les bazardés
Sinon et bien j'ai raté ,un 2014 qui avait 1300 km avec un pot Akra.pour 8200 € ,quand je dis raté c 'est exagéré car je ne suis pas allé le voir ,il était sur le B.C. dans le Morbihan
Nous sommes en fin de saison "beau temps " et je me demande si je ne devrais pas attendre le début d'année 2015 pour trouver une occas d'un an ,comme je garde ma bécane je ne suis pas a pied
Il faut que je me calme ,je cours partout et un peu dans tous les sens ;il faut dire que si en moto je m'y connais plutot bien en scoot pas du tout et en trois roues encore moins...
J'ai essayé le Peugeot bof il ne me plait pas plus que ça ,j'ai essayé un 400 ,je le trouve mou au décollage ,c'est con y en à la pelle ,du coup je me suis dit que j'investirais carrément dans un 500 ,plus péchu ,et voilà que je vois les modèles 2014 en Piaggio absolument magnifiques
Je suis donc venu sur ce forum afin de piocher dans vos commentaires et surtout avoir des avis
A la revoyure REMY
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 120
il y a 10 ans 1 mois #156471
par luismrs
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Réponse de luismrs sur le sujet Présentation Calypso 14
Calypso 14
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Temps de génération de la page : 0.213 secondes