Présentation plab

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #150972 par plab
Présentation plab a été créé par plab
Hello Tous

moi c'est patrick je suis de cély (fin fond du 77) je roule en mp3 400 depuis 2009 je totalise 90500 kms ce 01/08/14 et ca va continuer !!!

EDIT 02/08/14 - :D
petite precision sur le Kms ...

je l'utilise pour trajet travail uniquement je faisait 90 km par jour A86 + N6 sans vraiment jamais monter ne vitesse ( rarement plus de 100 110) depuis janvier 140 km/jour car déménagement et bcp autoroute (A6 + Periph)

il a été nourri UNIQUEMENT au SP98, et meme a 90000kms je fait toujours 280 Kms avec mon plein :D
mon conc m'avait fait mettre du mecacycl depuis la révision des 5000 peut être ça aide sur la longévité moins de frottement.
et pour info hier je suis sorti avec un devis a 1200E de la clinique car segment HS il bouffe de l'huile ... mais tourne comme une horloge. et vu que j'ai pas trop le choix je vais surement faire réparer... et peut etre repartir pour un bon nombre de kms avand de finir mon permis A

vila j'espere que ca eclaire vos lanternes :D
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par plab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #150973 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation plab
...

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #150974 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation plab
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #150982 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation plab
Welcome sur le forum plab :bienv2: et comme les autres membres, je trouve impressionnant le nombre de kilomètres. Merci de tes commentaires sur l'utilisation de ta machine et des éventuelles pannes rencontrées. Bon forum.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par gri14.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #150987 par plab
Réponse de plab sur le sujet Présentation plab
petite precision sur le Kms ...

je l'utilise pour trajet travail uniquement je faisait 90 km par jour A86 + N6 sans vraiment jamais monter ne vitesse ( rarement plus de 100 110) depuis janvier 140 km/jour car déménagement et bcp autoroute (A6 + Periph)

il a été nourri UNIQUEMENT au SP98, et meme a 90000kms je fait toujours 280 Kms avec mon plein :D
mon conc m'avait fait mettre du mecacycl depuis la révision des 5000 peut être ça aide sur la longévité moins de frottement.
et pour info hier je suis sorti avec un devis a 1200E de la clinique car segment HS il bouffe de l'huile ... mais tourne comme une horloge. et vu que j'ai pas trop le choix je vais surement faire réparer... et peut etre repartir pour un bon nombre de kms avand de finir mon permis A

vila j'espere que ca eclaire vos lanternes :D

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #150988 par jacques-26
Réponse de jacques-26 sur le sujet Présentation plab
bonjour et bienvenue a toi , bon forum . :vive:

scoot un jour scoot toujours

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena