- Remerciements reçus 104
Présentation andeon
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #145466
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation andeon
:bienvenue:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #145502
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Présentation andeon
- andeon
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #145659
par andeon
Réponse de andeon sur le sujet Présentation andeon
Bonsoir à tous,
Je sors de chez le concessionnaire, essai du yourban sur mon trajet habituel pour faire une comparaison optimum avec ma Varadero. Les premières impressions sont positives : confort notamment bruit moins élevé sur le périphérique, reprise plus franche sur route, adaptation relativement aisée. Ensuite je suis retourné au magasin pour négocier l'achat du modèle 300 Sport Blanc avec Bulle Kappa 5600. Je laisse un temps de réflexion pour donner ma réponse, sur le devis, en fin de semaine. Merci pour votre accueil.
Je sors de chez le concessionnaire, essai du yourban sur mon trajet habituel pour faire une comparaison optimum avec ma Varadero. Les premières impressions sont positives : confort notamment bruit moins élevé sur le périphérique, reprise plus franche sur route, adaptation relativement aisée. Ensuite je suis retourné au magasin pour négocier l'achat du modèle 300 Sport Blanc avec Bulle Kappa 5600. Je laisse un temps de réflexion pour donner ma réponse, sur le devis, en fin de semaine. Merci pour votre accueil.
Temps de génération de la page : 0.180 secondes