Présentation Kirikou83520

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142891 par Kirikou83520
Salut.

Surtout ne jamais dire jamais......

Ayant roulé sur 2 roues , j'ai passé le A il y a une bonne dizaine d'années maintenant.
J'ai possédé une harley 883 , puis une Ducati monster 600. Après celà j'ai fait une pose de quelques années suite à l'accident fatal d'un ami...
Mais arrivé dans le sud de la France il a bien fallu me rendre à l'évidence que le deux roues était essentiel.

J'ai donc repris sur un Scooter , calmement en Gilera Nexus 250, puis le démon de la moto m'a repris avec de nouveau un Ducati Monster 600.
La moto n'est pas pratique du tout pour qui va travailler tous les matins en costume.

je suis revenu au Xmax, .... un 125cc ABS pour que ma femme puisse le conduire.... (Grosse erreur elle n'a jamais posé les fesses dessus)

Le Xmax ayant rendu l'ame la semaine dernière à 30.000km (sic), j'ai décidé de me commander un Fuocco 500 LT .

LT pour la facilité de revente, alors qu'il aurait été tentant de prendre une occasion récente en RL qui a fortement décoté, mais ma petite femme ne pourrais en aucun cas le piloter et valeur de revente très faible....

Ne jamais dire jamais, car je rigolais en voyant tous ces MPtristes avec leur roue en trop.... Mais la gueule du Fuoco me fait craquer depuis plusieurs années déjà.

J'ai passé commande il y a quelques jours chez Patrick Moto à St Raph et j'ai déjà en tête les qqs modifs a faire lors de la première révision.
-> Clignotants courts
-> Galets a cames (15Grs?)
-> Pot Mivv
-> Suppression de la bavette arrière avec éventuellement suppression de quelques tubulures.
-> Eventuellement changement de l'éclairage pour celui du RL mais 300 Euros çà picote pour deux ampoules !

Fuocco 500 - Vario Malossi 15gr - Filtra a air modifié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142892 par jacques-26
Réponse de jacques-26 sur le sujet Présentation Kirikou83520
:bienv3: a toi et bon forum :vive:

scoot un jour scoot toujours

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #142893 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Kirikou83520
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142895 par HUMPHREY78
Réponse de HUMPHREY78 sur le sujet Présentation Kirikou83520
:bienv4: Kirikou83520 et :vive:

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142899 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Kirikou83520
Welcome sur le forum Kirikou83520 et je constate que tu as pleins de projets. Félicitations pour l'achat de ton fuoco. Tu trouveras sur notre beau forum de nombreux posts et tutos. Merci également de ta contribution et de ton retour d'expérience. Bonne réception de ta machine et bon forum.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142904 par luismrs

Temps de génération de la page : 0.388 secondes
Propulsé par Kunena