Présentation Amok51

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #139309 par Amok51
Présentation Amok51 a été créé par Amok51
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Luca, j'ai 24 ans et je prévois d'acquérrir un mp3 500lt sport gris mat, le concessionnaire ne m'en a dit que du bien malgré qu'il faut y faire attention (je n'en attendais pas moins de lui)!! :laugh: Par contre j'ai parcouru un peu le forum et ben avec le roll lock vous m'avez fichu la trouille ;) et puis avec mon pauvre mètre 70 j'ai peur d'être un peu court sur pattes!! on verra bien si tout se passe bien je l'ai la semaine prochaine, il faudra que je fasse la formation en attendant quoi!!

La vitesse de la lumière se propageant plus vite que le vitesse du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #139345 par luismrs

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #139346 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Amok51
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #139357 par jacques-26
Réponse de jacques-26 sur le sujet Présentation Amok51
bienvenue a toi ici :vive:

scoot un jour scoot toujours

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #139361 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Amok51
Welcome sur le forum Amok51 :bienv2: et pour nos :mp3v2: il n'y a pas que le roll lock qui peut poser problème mais ce ne doit pas être une raison pour abandonner ton projet. Pour ce qui est de la taille (1,70) pas de problème non plus quitte à ce que tu en fasses faire une adaptée à ta morphologie d'autant que la selle d'origine n'est vraiment pas TOP. Bon achat et bon forum.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #139375 par Amok51
Réponse de Amok51 sur le sujet Présentation Amok51
Merci de votre attention!!! ^^ gri 14 c'est vrai la selle n'est pas terrible!!?? A un prix pareil... tu me conseillerais quoi comme selle et dans les combien a peu pres ça me couterais une idée??

La vitesse de la lumière se propageant plus vite que le vitesse du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena