Présentation Pepone06

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135155 par Pepone06
Présentation Pepone06 a été créé par Pepone06
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru une bonne partie de la soirée ce forum très utile et pleins de conseils par des membres avisés, je me lance dans une petite présentation.

Pepone06, 46 ans j'habite dans les alpes maritimes tout prêt de Cannes.

Au plus fort du prix du pétrole en 2008, je me suis décidé à passer au deux roues et n'ayant pas le permis moto, j'ai opté pour un xmax 125 cm3.
En ayant eu la possibilité d'essayer un MP3 125 dernièrement, je me suis laissé séduire par le comportement de ce tripode et me suis donc décidé à changer mon 2 roues vieillissant.

Depuis CE jour, je suis l'heureux propriétaire d'un MP3 500 LT business blanc de 2012 avec 2400 kms au compteur :clap: .

L'anecdote du jour.
En allant récupérer mon tout nouveau joujou avec ma femme, la personne m'ayant vendu l'engin n'a pas eu la générosité de faire le plein, nous décidons de passer par la case station service.
Nous nous installons à la pompe et la c'est le drame :woohoo: : on fait comment le plein ? :oops:
Bien évidemment 2 véhicules derrière nous qui attendent, je vous laisse imaginer la scène : ma femme qui cherche sur internet depuis son iphone comment faire et moi qui pousse mon MP3 pour libérer la place :regles:

Après coup nous en avons bien rit :lol2: mais sur le moment nous n'étions pas très fiers.
Voilà ma présentation est faite (ainsi que le plein), bien à vous de m'accueillir parmi vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #135156 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Pepone06
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135157 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Pepone06
Bienvenu et bon forum

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #135168 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation Pepone06
:bmem:

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135172 par bruno

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135176 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Pepone06
Welcome sur le forum Pepone06 :bienv2: et effectivement l'anecdote méritait d'être rapportée ! Il ne faut pas oublier que dans nos machines il faut mettre du SP 98 comme carburant. bons kilomètres dans ta magnifique région

Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena