- Remerciements reçus 0
Présentation PierreEd
- PierreEd
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #134453
par PierreEd
Présentation PierreEd a été créé par PierreEd
Bonjour à tous les membres du forum,
Je me suis inscrit ici car j'envisage l'achat d'un MP3 300 Sport au mois de mars, et votre forum m'a permis d'y voir plus clair sur certains aspects positifs et négatifs du MP3, sans parler de la règlementation concernant le stage de 7H (grâce à vous, je sais ou j'en suis maintenant !). J'ai déménagé à Paris il y a 7 mois, abandonnant ma ptite Cooper S qui me manque tant, pour m'abonner au métro ! Je n'en peux déjà plus...
Besoin d'horizon, de m'évader le WE, de me rendre à St Cyr pour mes cours de pilotage (des PPL ici ??): j'ai donc pris la décision de m'acheter un MP3. Je n'en ai jamais conduit et n'ai qu'une expérience modeste des 125 cm3, mais suis tout excité à l'idée d'avoir un 3 roues ! Je vous donnerai mes premières impressions de grand novice dès sa réception !
Pierre
PS: j'ai rendu visite à trois concessionnaires: le premier, très très sympa, sérieux, devis nikel près de Nation... Suis pas sur que je puisse le citer ici.
Le 2ème m'a renvoyé paître au bout de 3 min, sans raison valable: je déconseille d'URGENCE ce concessionnaire près de Bastille.
Je me suis inscrit ici car j'envisage l'achat d'un MP3 300 Sport au mois de mars, et votre forum m'a permis d'y voir plus clair sur certains aspects positifs et négatifs du MP3, sans parler de la règlementation concernant le stage de 7H (grâce à vous, je sais ou j'en suis maintenant !). J'ai déménagé à Paris il y a 7 mois, abandonnant ma ptite Cooper S qui me manque tant, pour m'abonner au métro ! Je n'en peux déjà plus...
Besoin d'horizon, de m'évader le WE, de me rendre à St Cyr pour mes cours de pilotage (des PPL ici ??): j'ai donc pris la décision de m'acheter un MP3. Je n'en ai jamais conduit et n'ai qu'une expérience modeste des 125 cm3, mais suis tout excité à l'idée d'avoir un 3 roues ! Je vous donnerai mes premières impressions de grand novice dès sa réception !
Pierre
PS: j'ai rendu visite à trois concessionnaires: le premier, très très sympa, sérieux, devis nikel près de Nation... Suis pas sur que je puisse le citer ici.
Le 2ème m'a renvoyé paître au bout de 3 min, sans raison valable: je déconseille d'URGENCE ce concessionnaire près de Bastille.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par PierreEd.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #134454
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation PierreEd
...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 10 ans 8 mois #134457
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation PierreEd
Welcome sur le forum PierreEd et bon choix pour ta machine mais si je puis me permettre, je crois que tu as une occasion sympa sur le forum d'un beau 500 noir mat avec de belles options et une garantie et autrement attention de l'endroit où tu achètes pour être certain que la garantie trouve à s'appliquer. Bon forum
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 10 ans 8 mois #134460
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Présentation PierreEd
PierreEd et bon forum !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- HUMPHREY78
- Membre elite
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 10 ans 8 mois #134463
par HUMPHREY78
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs
Réponse de HUMPHREY78 sur le sujet Présentation PierreEd
PierreEd
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
il y a 10 ans 8 mois #134470
par shark 06
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Réponse de shark 06 sur le sujet Présentation PierreEd
et bon fofo!!!
et bonne aquisition...
et bonne aquisition...
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Temps de génération de la page : 0.297 secondes