- Remerciements reçus 138
Présentation caillou-zx9r
- caillou-zx9r
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #128599
par caillou-zx9r
Présentation caillou-zx9r a été créé par caillou-zx9r
Bonjour, mon pseudo est Caillou-zx9r ( caillou pour le diminutif de pierre et zx9r pour mon actuelle monture 900cm3), je rêve depuis peu d'un mp3 , mais pas pour la vitesse ni pour les fortes accélérations car de ces deux cotés je suis déjà plus que servi . Oui en effet je possède un très gros cube , un 900cm3 ninja de chez Kawasaki, d'origine en version bridée (100cv) je prends un 260km/h en 25 secondes et le 0 à 100km/h en 4 secondes !!! Il est possible de le débrider pour avoir plus de CV ( environ 40 cv) et donc accroitre la vitesse max a un théorique 300km/h . Revenons a nos moutons ou plutôt au pourquoi de mon futur choix du Mp3 , en premier je mettrais en cause l'équipement que nécessite un gros cube : le pantalon, les bottes, le blouson, les gants et le casque (commun) . En été quand je dois travaillé loin de chez moi et que j'ai la bonne idée de profiter de la moto je me rends compte qu'une fois arrivé sur les lieux du travail je n'ai pas de casier ( donc je dois tout faire suivre !!) et franchement ce n'est pas aisée avec la chaleur !! Tandis que sur un Mp3 je pars en short avec le casque et arrivé la ou je veux , je le range dans le coffre !! Je peux même m'arrêter sur le bas coté sans chercher a vérifié si la moto est stable ( je vous raconte pas sur les parkings de la plage ....) et donc chercher un galet ou morceau de bois pour la béquille latérale. Par contre j'attends de ce forum une aide réelle , la vrai vitesse des différentes cylindrées ( 250,300,400,500), les défauts constatés d'un modèle a l'autre ( trappe ouvrable par n'importe qui suivant l'année etc...) la durée de vie des éléments d'usure ( pneus plaquette embrayage ou variateur ) . La consommation essence m'importe peu ( actuellement je fais 200 km et je recharge !) . Voilà donc le pourquoi de ma présence ici. Avant d'avoir mon zx9r je roulais en 500 gpzs ( 0à100 km/h en 6.5 sec et c'est simplement un 500 cm3 avec 58 cv de l'époque 1996 ). J'aime faire des sorties week end , j'ai prévu de me taper l'Italie ( de chez moi Béziers vers Venise et petit détour par Pise au retour !), j'ai déjà fait l'Espagne jusqu'à Barcelone ( allez savoir pourquoi !!) . Merci d'avance a tous ceux qui liront ce message de présentation et que j'espère avoir aidé s'ils étaient sur le point de ce débarrasser de leur Mp3 !!
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par frcx94. Raison: photo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128603
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation caillou-zx9r
...
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128610
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Présentation caillou-zx9r
caillou-zx9r et bon forum !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: caillou-zx9r
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
il y a 10 ans 10 mois #128618
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Présentation caillou-zx9r
Bienvenue sur le fofo
En ce qui concerne la conso d'un mp3, ne compte pas faire 300 kms avec le plein. 240 c'est bien
En ce qui concerne la conso d'un mp3, ne compte pas faire 300 kms avec le plein. 240 c'est bien
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 10 mois #128620
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation caillou-zx9r
Bienvenu et bon forum caillou-zx9r
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128635
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation caillou-zx9r
Temps de génération de la page : 0.201 secondes