- Remerciements reçus 0
Présentation laleu
- laleu
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Je m'appelle Thierry, j'ai 48 ans, je suis de la drome et je reviens avec un 2eme MP3 400 LT qui a été mis en circulation en septembre 2009. j'avais revendu le 1er en 2010 pour un autre projet maintenant réalisé, donc je repart avec un beau tripode qui n'a pas roulé (3200kms) et qui dormait dans un garage. (l'occasion fait le larron) :genial:
Voila, je pense avoir fais le tour de la question, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié une info importante.
laleu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
La bienvenue,laleu écrit: Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry, j'ai 48 ans, je suis de la drome et je reviens avec un 2eme MP3 400 LT qui a été mis en circulation en septembre 2009. j'avais revendu le 1er en 2010 pour un autre projet maintenant réalisé, donc je repart avec un beau tripode qui n'a pas roulé (3200kms) et qui dormait dans un garage. (l'occasion fait le larron) :genial:
Voila, je pense avoir fais le tour de la question, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié une info importante.
laleu
Te souhaite une excellente utilisation de ta nouvelle acquisition…au hasard d'une rencontre dans nos magnifiques régions respectives . Bon forum
Cordialement
jcm 2 Provence
- indian_93
- Visiteur
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
- Remerciements reçus 138
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- olivier67
- Membre senior
- MP3 500 HPE sport 2019
- Remerciements reçus 23
- Tjonky
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport Noir 2011
- Remerciements reçus 7