- Remerciements reçus 0
Présentation PMC91
- takana93
- Visiteur
cordialement takana93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thierry 66
- Nouveau membre
- mp3 400 LT
j ai acheté le mien la bas , maintenant trop tot pour te dire si le sav tiens la route !!
a+
- PMC91
- Auteur du sujet
- Visiteur
joel90 écrit: PMC91, tu vas regretter ta KTM , je fais parfois de l'enduro sur KTM690, un pure bonheur
Je la regrette déjà ma katoche, mais je ne peux plus faire d'enduro. Ceci-dit, j'aurais bien aimé un MP3 un peu plus haut sur pattes avec les pneus et les suspensions qui vont bien, ne serait-ce que pour prendre des chemins quand c'est nécessaire, sans que ce soit un véhicule tout-terrain pour autant, je ne demande pas la lune.
- PMC91
- Auteur du sujet
- Visiteur
espafran écrit: et comme dit ybro mj scoot a souvent de bonne occasion scrute le bon coin
C'est vrai que le MP3 500 neuf n'est pas donné !
- PMC91
- Auteur du sujet
- Visiteur
ybro écrit: "Voisin", effectivement dans l'essonne c'est compliqué........y a bien Tebaldi a Viry.....mais....j'ai entendu des "Mais.....".il y a MJ scoot a Sainte genevieve (sortie de la croix blanche) apres c'est sur Paris.......
Merci pour l'info !
- PMC91
- Auteur du sujet
- Visiteur
trist écrit: Coucou et :bienvenue:
Après en avoir fait quelques uns, des concessionnaires, sur Paris, je ne peux que te conseiller la clinique du scooter (dans le 14e). Tu en liras beaucoup de bien ici et ailleurs.
Bonne chasse!
Merci également pour cette info, parce que à vrai dire, s'ils sont tous nases en banlieue, j'aime autant aller sur Paris.