Présentation Corsamy95

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #95168 par Corsamy95
Réponse de Corsamy95 sur le sujet Présentation Corsamy95
Bonjour,

A transporteur : Question selle, je n'ai pas hésité. J'en voulais une un peu plus haute que celle d'origine, alors j'ai mis une Shad qui réhausse de 3cm et donc mieux rebouré et +++ confortable.
A Yaka30 : C'est vrai que Piaggio a lésiné sur la qualité de pas mal d'éléments vu le prix que coûte l'engin mais ils profitent de leur leadership et monopole sur ce marché.

Pour relater mon expérience rapido, et vous en faire aussi profiter :
Perso, pour acheter le mien, je suis passé par un revendeur de surplus qui est en accord avec Piaggio France. Du coup, je l'ai eu 1000E moins cher avec jupe et manchon Tucano Urbano tout en bénéficiant de la garantie. Le tout pour bénéficier de la garantie était de faire la première révision, à 1000km je crois, chez un garage agréé Piaggio, ce que j'ai fait. Le garage était en relation avec le revendeur.
Après, j'ai fait faire toutes les autres révisions par un bon petit garage dont un des tech à lui-même un MP3. D’ailleurs, à la révision des 5000km, connaissant certain défaut, il m'a changé les fameux colliers de m**** en mettant des vrais colliers digne de ce nom.
Pour confirmer que Piaggio fait dans le rabais, les pneus d'origine ne sont pas du top. Pour moi, celui de l'arrière a été remplacé à 20000km et ceux de l'avant à 30000km, mais surtout, depuis leur remplacement par des Michelin, la stabilité du triporteur est bien meilleure !
Petite astuce pour ceux qui ont la jupe Tucano avec les parties latérales qui comportent des coussins à gonfler pour éviter que ça se balade au vent. Afin d'éviter qu'ils se dégonflent, j'ai mis deux petits joints toriques de 6 et 7 sur les valves pour resserrer au niveau du bouchon, et depuis 1 ans je n'ai plus eu besoin de regonfler ces coussins.
:3:
Voilà. Et merci à tous pour vos messages de bienvenu. :merci:

Au 10 mars 2011 : 0Km au compteur
Au 05 mai 2014 : 65000Km au compteur
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Corsamy95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141901 par Corsamy95
Réponse de Corsamy95 sur le sujet Présentation Corsamy95
I'm back ! :metropolis:
Juste pour vous donner des nouvelles.
Toujours la même monture depuis mars 2011 qui roule toujours aussi bien et je viens de franchir les 65000Km au compteur ! ! !.
Aucune défaillance à signaler jusqu'à aujourd'hui.

Allez ! :cong: à mon :metropolis:

Au 10 mars 2011 : 0Km au compteur
Au 05 mai 2014 : 65000Km au compteur

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141902 par Marty
Réponse de Marty sur le sujet Présentation Corsamy95
:bmem: et merci de partager ton experience avec nous!!! bon FOFO

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena