- Remerciements reçus 104
Scream69 Mp3 400IE Sport LT
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Scream69 écrit: Arff mince -_- ca me fait esiter maintenant la raison de la panne ?
Ton cons fait pas la gueule a toujour changer en garantie ?
bah qui dit poignée droite dit accélérateur ........donc au bout d'un moment le fil n'aime pas........le cons s'en fou.....lui il le prend en garantie et il renvoie la poignée enfin je suppose
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- takana93
- Visiteur
Scream69 écrit: Salut all
Mes prochaines étapes:
-Un Pot d’échappement "sport" mais alors sur le coup je sais pas du tout lequel ...
hello
eh bien pour ça c'est un akra
- Scream69
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Je vais looker sur le net les comparatif de pots pour mp3 400 en fonction de ceux que j'aime bien ..
Puis voir aussi les fofo si pas un sujet de comparaisons des pots de MP3
:jesquate: ET :dieu: LoL
: Mon MeuPeu3 Black & Grey :
- takana93
- Visiteur
Scream69 écrit: Oui Akra me dit bien mais reste chère et apparemment quelques retour ...
Je vais looker sur le net les comparatif de pots pour mp3 400 en fonction de ceux que j'aime bien ..
eh bien je vais vite de donner la reponse
Kiaman qui est du forum a essayer tous les échappement pour les 400 les plus connu
le seul qui tien le coup a tous les niveau c'est l'akra le second le 4road et le reste brule
et au niveau retour de l'akra je crois que c'est imcomparable avec leovinci qui eux on des retours hallucinant
regarde bien il y a un post a ce sujet là
J e te rassure j'ai pas d'action chez akra ou fan mais beaucoup d'entre nous sur le forum a un akra et on en dit que du bien :genial: (le seul non tester c'est le nouveau grandtourismo de leovinci)
cordialement takana93
- takana93
- Visiteur
takana93 écrit:
Scream69 écrit: Oui Akra me dit bien mais reste chère et apparemment quelques retour ...
eh bien je vais vite de donner la reponse
Kiaman qui est du forum a essayer tous les échappement pour les 400 les plus connu
le seul qui tien le coup a tous les niveau c'est l'akra le second le 4road et le reste brule
et au niveau retour de l'akra je crois que c'est imcomparable avec leovinci qui eux on des retours hallucinant
regarde bien il y a un post a ce sujet là
J e te rassure j'ai pas d'action chez akra ou fan mais beaucoup d'entre nous sur le forum a un akra et on en dit que du bien :genial: (le seul non tester c'est le nouveau grandtourismo de leovinci)
cordialement takana93
tien je te facile la tache :51:
www.mp3lt.fr/forum/8-les-accessoires/212...-un-debut-de-reponse
cordialement takana93
- kumkum38510
- Membre premium
Tout à fait d'accord avec Takana.
J'ai installé l'akra depuis 1-2 semaines ( un jeu d'enfant ) et j'en suis tt satisfait, et pour l'instant je n'ai pas encore fait la mise a jour de la carto.
Son prix 390€ sans catalyser, si tu veux on peut se donner rdv histoire que tu te fasse une idée.
MP3 500ie Sport noir mat.