- Remerciements reçus 12
Nouveau propriétaire Yourban 300 sport
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Nitneroc écrit: Bonjour bonjour,
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un Yourban 300 sport gris mat, qui devrait enfaite arriver chez mon concessionnaire d'un jour à l'autre (demain normalement).
J'ai 23ans, titulaire d'un permis B depuis maintenant 3 ans, et pas la moindre expérience en 2 et 3 roues..
À la base je voulais partir sur un mp3 500 sport :love3: mais à l'essai j'me suis finalement dis que c'était p-ê un peu too much pour un 1er "scoot", too much tant au niveau de la puissance (une bombe) qu'en terme de poids (j'ai plusieurs fois failli coucher l'engin lors de mon essai).
J'ai donc enchainé sur l'essai d'un Yourban 300 classique : prise en main plus aisée, une réactivité toujours très agréable etc etc. Et surtout gabarit qui s'avérait être plus intéressant pour moi, ne faisant strictement que de la ville et au pire très très occasionnellement tronçon d'autoroute (limité à 110) ou rocade.
La formation de 7h se termine ce samedi, je la fais avec un Yourban 300 d'ailleurs.. Enfin autant vous dire que dès samedi midi je cours chez mon concessionnaire pour aller chercher la bestiole !
J'ai déjà pas mal parcouru le forum, vraiment très sympa ! Je serais probablement amené à poser quelque question dans les prochains jours, y'en a déjà beaucoup qui me trottent dans la tête là...
:cong: et au club des youyou
:51:
A bientot sur nos routes
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nitneroc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Jérôme13 écrit: Bienvenue à toi. Tu es d'où ?
Je suis de Tours.
Les mp3 commencent à fleurir ici, mais j'ai tjs pas aperçu le moindre Yourban en revanche.
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
- grandmarcel
- Donateur
- Mp3 400ie Lt
Attention au début. Il faut bien avoir le : en main sinon tu risque de rejoindre le groupe des " badaboum " (dont je fais aussi partie)
- Nitneroc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
grandmarcel écrit: Attention au début. Il faut bien avoir le : en main sinon tu risque de rejoindre le groupe des " badaboum "
Tu es tombé à l'arrêt j'imagine ?
- TinTin95.2
- Membre senior
- Mp3 500ie Lt Sport Gris Mat
- Remerciements reçus 2
MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!