Bonjour à toutes et à tous !
- jnlc
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #79676
par jnlc
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Réponse de jnlc sur le sujet Re: Bonjour à toutes et à tous !
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
il y a 12 ans 1 mois #79695
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenu et bon forum niko78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier.b
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 300ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Messages : 47
- Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 1 mois #79699
par olivier.b
Réponse de olivier.b sur le sujet Re: Bonjour à toutes et à tous !
Merci pour votre acceuil
un petit coucou a jnlc croisé sur un autre forum .....
je parcours les nombreuses pages de votre forum pour apprendre
en resumé le mieux c'est bien un 500
(c'est facile comme deduction)
mais le truc qui est genant pour moi
c'est que quelque soit la machine il faut toujours que j'y mette les mains dedans !
en un mot tant que j'ai pas mis le cadre a nu je considere ne pas connaitre la machine :S
alors vu les tarifs en occaz il est evident que si c'est un 500 je partirai sur un neuf
alors comment je fais avec la garantie si je suis tenté de le demonté
de plus je suis un peu foufou de personalisation !
mais des trucs sobres
un exemple aucune de mes machine a les roues d'origines
ma vespa est en 13"
mon X9 passe avec des jantes de derbi gpr
mes fights sont sur des jantes larges kiesler chromées en 13" ou stage6
comme ca quoi
alors je ne sais pas
sauf si l'essai programmé mercredi declanche une etincelle en moi
mais je crains d'avoir un petit moteur a essayer alors ....
sinon afin de vous rassurés
mon X9 et la GT c'est ca
Uploaded with ImageShack.us
au debut le X9 c'etait ca
fourche tordu tout l'avant tordu j'en passe et des meilleures
la vespa c'est passé par la
puis par la une fois repeint en blanc nacré des fiat 500 ABARTH
puis les travaux de remontage
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
donc demontage remontage meme pas peur :mdr:
un petit coucou a jnlc croisé sur un autre forum .....
je parcours les nombreuses pages de votre forum pour apprendre
en resumé le mieux c'est bien un 500
(c'est facile comme deduction)
mais le truc qui est genant pour moi
c'est que quelque soit la machine il faut toujours que j'y mette les mains dedans !
en un mot tant que j'ai pas mis le cadre a nu je considere ne pas connaitre la machine :S
alors vu les tarifs en occaz il est evident que si c'est un 500 je partirai sur un neuf
alors comment je fais avec la garantie si je suis tenté de le demonté
de plus je suis un peu foufou de personalisation !
mais des trucs sobres
un exemple aucune de mes machine a les roues d'origines
ma vespa est en 13"
mon X9 passe avec des jantes de derbi gpr
mes fights sont sur des jantes larges kiesler chromées en 13" ou stage6
comme ca quoi
alors je ne sais pas
sauf si l'essai programmé mercredi declanche une etincelle en moi
mais je crains d'avoir un petit moteur a essayer alors ....
sinon afin de vous rassurés
mon X9 et la GT c'est ca
Uploaded with ImageShack.us
au debut le X9 c'etait ca
fourche tordu tout l'avant tordu j'en passe et des meilleures
la vespa c'est passé par la
puis par la une fois repeint en blanc nacré des fiat 500 ABARTH
puis les travaux de remontage
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
donc demontage remontage meme pas peur :mdr:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gege06
- Hors Ligne
- Membre junior
- 500 mp3 sport
Moins
Plus d'informations
- Messages : 99
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #79728
par gege06
500 mp3 sport bulle ermax veilleuse du bas a led navette coffre a led , eclairage tableau de bord a leds bleu , veilleuses du haut activees en leds , eclairage plaque immatriculation en leds , couplage code phare , filtre a air malossi . pot akrapovic . clignotants a leds
Réponse de gege06 sur le sujet Re: Bonjour à toutes et à tous !
:tropbien: super boulot
500 mp3 sport bulle ermax veilleuse du bas a led navette coffre a led , eclairage tableau de bord a leds bleu , veilleuses du haut activees en leds , eclairage plaque immatriculation en leds , couplage code phare , filtre a air malossi . pot akrapovic . clignotants a leds
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Emmanuel92
- Hors Ligne
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
il y a 12 ans 1 mois #79781
par Emmanuel92
@Olivier: comment tu t'y prends pour ne pas perdre/confondre toutes les vis une fois démontées les bêtes ?
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet Re: Bonjour à toutes et à tous !
@Olivier: comment tu t'y prends pour ne pas perdre/confondre toutes les vis une fois démontées les bêtes ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mp3_addicted
- Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #79842
par mp3_addicted
Réponse de mp3_addicted sur le sujet Re: Bonjour à toutes et à tous !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes