Bonjour du 92
- grandmarcel
- Donateur
- Mp3 400ie Lt
Azertiti écrit: Je vais aller sur des portions d'autoroute à 130 et pour cet usage, le 300 me semblait un peu juste. J'ai donc pris le modèle juste au dessus. C'est l'aspect financier qui fait que je n'ai pas pris de 500 (achat plus cher, assurance plus élevée, conso éventuellement supérieure). La différence n'était pas si importante que ça, mais... le 400 est déjà hors de prix, je ne pouvais pas dépenser encore plus.
Il y a aussi le fait que 400 me semble déjà être pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de deux roues avant. 500 me paraissait peut-être un peu trop gourmand.
Après un " petit scoot 125 " j'ai pris un MP3 300. Ma femme a pris goût aux ballades en scoot et je l'ai changé contre un 400 (le scoot pas ma femme) au bout de 15 jours. Si le 500 était sorti, je n'aurais pas hésité. Mais il vrai que le portemonnaie à son mot à dire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jack95
- Visiteur
- Azertiti
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
- Remerciements reçus 4
En fait j'ai une année avec plein de changements à partir de la rentrée : je vais suivre des cours du soir (et je ne voulais donc pas être à la merci des transports en commun, tout en réduisant mes temps de trajet) et je me retrouve de manière un peu imprévue à devoir m'occuper d'un cheval qui habite dans l'Essonne, alors que j'habite dans le 92. Je ferai donc mes trajets surtout l'après-midi/le soir 92->91 et le soir pour le 91->92.Sergey_titi écrit: Bonjour et
On peut faire le trajet ensemble chaque matin, depuis l'Essonne jusqu'à Paris..... C'est bien ouéj...J'ai fait le saut il y a 2 ans avec le 400 et depuis je m'en sépare plus..... Sauf par temps de neige....mais ça c'est plutôt rare sur l'année
Bienvenue à toi.
Les travaux de l'A6, qui sont prévus pour durer, ont également joué en faveur du MP3. En voiture vendredi dernier, j'ai mis 3h pile poil pour faire le trajet, ce qui n'est pas tenable.
Je ne sais pas si tu es dans le sud de l'Essonne, mais si oui, peux-tu me dire ce que tu penses de la "praticabilité" en MP3 des portions en travaux ?
- takana93
- Visiteur
et :cong: pour ton 400
cordialement takana93
- joel90
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
:cong: pour ton :
- Kitty95
- Visiteur