- Remerciements reçus 0
Bienvenue à moi
- wbensalah
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #66380
par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: Bienvenue à moi
[/quote]
C'est plus du BTP c'est de la com. ou je ne m'y connais pas...... :wk:
[/quote]
Il faut bien, j'ai de la chance, j'habite a 1km de la concession, j'ai interet a ce qu'il tienne la distance. et pour une fois qu'en en tient un bon :mp3: , qui de plus est un fofo actif et super sympa, chapeau bas :chef: .
En plus, a voir la densité du Parking de leur Garage sous-terrain, ils leur faut du courage a l'équipe :mp3: et aux
: qui doivent attendre leur tour.
Enfin, avec Ybro, c'est tout comme chez le Medecin. sauf que la pharmacie a, des fois, du mal a suivre en pièces détachées
mais tous les cons ont la même pharmacie italienne de m
e.
Les italiens ont des idées et de belles filles mais n'ont pas pour autant inventé de Kamasutra, c'est un signe. nos
: sont et seront (pas toujours, la chine y veille) italiens (et pas italiennes, vu les ajustements de carrosserie a la louche).
C'est plus du BTP c'est de la com. ou je ne m'y connais pas...... :wk:

Il faut bien, j'ai de la chance, j'habite a 1km de la concession, j'ai interet a ce qu'il tienne la distance. et pour une fois qu'en en tient un bon :mp3: , qui de plus est un fofo actif et super sympa, chapeau bas :chef: .
En plus, a voir la densité du Parking de leur Garage sous-terrain, ils leur faut du courage a l'équipe :mp3: et aux

Enfin, avec Ybro, c'est tout comme chez le Medecin. sauf que la pharmacie a, des fois, du mal a suivre en pièces détachées

Les italiens ont des idées et de belles filles mais n'ont pas pour autant inventé de Kamasutra, c'est un signe. nos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #66383
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: Bienvenue à moi
...
- Davidao21
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #66443
par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Bienvenue à moi

Temps de génération de la page : 0.201 secondes