- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
- indian_93
- Visiteur
Huguy007 écrit: Je trouve qu'il n'y a pas mal de nouveaux forumeurs, ces derniers temps, qui ont perdus toutes leurs clés
Perso, désolé mais je trouve ça chelou ...
OOOOOOO
Surtout que par la suite ils disparaissent comme par enchantement ces gars la :evil: :evil:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
de Saint André écrit: Je m'appelle Stéphane. J'ai 49 ans. J'ai acheté en 2010 un MP3 400 cc pour un peu plus de 6000 euros. Je m'y suis attaché car il est vraiment agréable à conduire mais, manque de bol, je me suis fait voler toutes mes clefs que j'avais en un seul trousseau (y compris la clef master rouge). Je sais, c'est c... mais bon aujourd'hui je suis mal parce que j'ai besoin de mon scooter pour aller voir ma famille, ma copine, mes potes.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pas trop chère? Merci à tous. Je compte sur vos trucs et astuces.
Bien à vous. Stéphane
Le pauvre, il nous prend pas les sentiments : C'est pour aller voir sa famille, sa copine et ses potes alors que dans l'autre sujet il dit que c'est pour le travail... Encore le pauvre il va perdre son taff! Vite faut l'aider!!
Et c'est bien marrant de se justifier quand on perd ses clés, on est papa maman ?
Et c'est vrai que lorsqu'on perd ses clés on pense tout de suite à des trucs et astuces dans des forums... :cong:
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
- Kitty95
- Visiteur
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
- Remerciements reçus 0
Kitty95 écrit: Bonjour et bienvenue
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
- Black Sheep
- Visiteur
Salutations,
Black Sheep.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur