BYE A TOUS

• cedric
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #55824 par cedric
Réponse de cedric sur le sujet Re: BYE A TOUS
T-MAx ? Tres belle bécane, je passe le permis moto et j'hésitais à en acheter un. J'ai été sur le forum majeur T-Max et les anecdotes sordides de Bike Jacking m'ont calmées.

Dommage, c'est sympa un T-Max mais biieeeeeen trop convoité (Même si les chances de se faire aggresser sont faibles par rapport au nombre de T-max en circulation, je sais que ma chat-noir-max-mania fera que ça tombera sur moi et je digère mal le gaz lacrymo et les coup de tatane dans le casque pour me faire tomber)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #55825 par JB.69
Réponse de JB.69 sur le sujet Re: BYE A TOUS

cedric écrit: T-MAx ? Tres belle bécane, je passe le permis moto et j'hésitais à en acheter un. J'ai été sur le forum majeur T-Max et les anecdotes sordides de Bike Jacking m'ont calmées.

Dommage, c'est sympa un T-Max mais biieeeeeen trop convoité (Même si les chances de se faire aggresser sont faibles par rapport au nombre de T-max en circulation, je sais que ma chat-noir-max-mania fera que ça tombera sur moi et je digère mal le gaz lacrymo et les coup de tatane dans le casque pour me faire tomber)

:1: C'est aussi pour ça que je n'ai pas pris le GP800

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #55838 par jcaglione
Réponse de jcaglione sur le sujet Re: BYE A TOUS
A trop réfléchir nous ne faisons plus rien. :mp3:

Donc je prend le risque :ange:

Et puis si quelqu'un :ninja: me le demande gentiment :lol2: , je n'opposerais aucune résistance car je serais bien assuré.

Bon maintenant cela va me sembler très long jusqu’à mi-mai pour la livraison.

Temps de génération de la page : 0.306 secondes
Propulsé par Kunena