- Remerciements reçus 3
En attente de mon 1er 3 roues : MP3 500 LT BUSINESS
- GaelRayonB
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #239816
par GaelRayonB
En attente de mon 1er 3 roues : MP3 500 LT BUSINESS a été créé par GaelRayonB
Bonjour
Gael ( 49 ans ) du secteur de Rouen ( 76 ) et dessinateur industriel
Depuis 2 ou 3 ans je me posais la question 125 pour aller travailler mais env 30 Km d'autoroute pour le taf .Le 125 me semblait limite et le 3 roues me semblait un bons compromis . Je recherchais donc un MP3 / Quadro de mini 350 cm3 pour ne pas trop tirer sur le bouzin a 120 km/h
Apres longue longue hésitation j'ai trouvé ce MP3 500 LT BUSINESS de 2013 a env. 8150 km chez Honda et j'ai donc craqué ( pneus neuf / transmission / cage de direction ) il a 2 semaines de retard a la livraison .... ( deg deg vu le soleil rare en normandie ... )
J'ai effectuer la mise a niveau du conducteur ( j'avais pas mis le cul sur une selle depuis plus de 20 ans )
Les prévisions vu que la bête est garantie 1 ans :
- attente 1 mois pour essayer de dompter le bestiaux
- ligne complète ARROW ou LEOVINCE
- achat des accessoires de blocages pour le VARIO
- chez MALOSSI MAXI FLY SYSTEM , MULTIVAR 2000 et filtre DOUBLE RED
- modification de la boite à air
- et a voir avec la communauté du Dr Pulley et cale divers dans le vario
- bougie IRIDIUM de chez Denso ou NGK
Peut être :
- peut être un passage en Xeon ou Led ( à voir a l'utilisation )
- rouleur a l'éthanol depuis 12 ans des test ( mais ce que je peux lire ne me rassure pas sur la robustesse du haut moteur et cette gamelle fait quand mème presque 10 cm )
- pose d'un boitier additionnel pour l'optimisation sonde lambda / injecteur / ECU
- il me semble avoir vue un régulateur de pression à 3 bars et donc le passer a 3.3 bars
Voila
Pour info je pratique la mécanique depuis + de 30 ans mais c est mon premier VARIO un nouveau monde pour moi
Merci et bonne journée
Gael ( 49 ans ) du secteur de Rouen ( 76 ) et dessinateur industriel
Depuis 2 ou 3 ans je me posais la question 125 pour aller travailler mais env 30 Km d'autoroute pour le taf .Le 125 me semblait limite et le 3 roues me semblait un bons compromis . Je recherchais donc un MP3 / Quadro de mini 350 cm3 pour ne pas trop tirer sur le bouzin a 120 km/h
Apres longue longue hésitation j'ai trouvé ce MP3 500 LT BUSINESS de 2013 a env. 8150 km chez Honda et j'ai donc craqué ( pneus neuf / transmission / cage de direction ) il a 2 semaines de retard a la livraison .... ( deg deg vu le soleil rare en normandie ... )
J'ai effectuer la mise a niveau du conducteur ( j'avais pas mis le cul sur une selle depuis plus de 20 ans )
Les prévisions vu que la bête est garantie 1 ans :
- attente 1 mois pour essayer de dompter le bestiaux
- ligne complète ARROW ou LEOVINCE
- achat des accessoires de blocages pour le VARIO
- chez MALOSSI MAXI FLY SYSTEM , MULTIVAR 2000 et filtre DOUBLE RED
- modification de la boite à air
- et a voir avec la communauté du Dr Pulley et cale divers dans le vario
- bougie IRIDIUM de chez Denso ou NGK
Peut être :
- peut être un passage en Xeon ou Led ( à voir a l'utilisation )
- rouleur a l'éthanol depuis 12 ans des test ( mais ce que je peux lire ne me rassure pas sur la robustesse du haut moteur et cette gamelle fait quand mème presque 10 cm )
- pose d'un boitier additionnel pour l'optimisation sonde lambda / injecteur / ECU
- il me semble avoir vue un régulateur de pression à 3 bars et donc le passer a 3.3 bars
Voila
Pour info je pratique la mécanique depuis + de 30 ans mais c est mon premier VARIO un nouveau monde pour moi
Merci et bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 6 mois #239817
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet En attente de mon 1er 3 roues : MP3 500 LT BUSINESS
Hello,
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum, tu y trouveras une mine d'informations diverses
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum, tu y trouveras une mine d'informations diverses
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 1 an 6 mois #239818
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet En attente de mon 1er 3 roues : MP3 500 LT BUSINESS
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 1 an 6 mois #239819
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet En attente de mon 1er 3 roues : MP3 500 LT BUSINESS
Bienvenu et bon forum GaelRayonB
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Temps de génération de la page : 0.217 secondes