- Remerciements reçus 581
Presentation
- Duke
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 10 mois #234673
par Duke
Presentation a été créé par Duke
Bonjour ,
Mon surnom duke , je suis invalide ( bras gauche paralysé et jambe gauche amputée ) suite à un accident de moto , j'ai 65 ans et je viens de m'acheter un buggy Pgo bug racer 500 i de 2009 3500 km (boite auto nécessaire) qui est un qui est équipé du bloc moteur et transmission Piaggio 460 identique à vos MP3. Je dois changer l 'embrayage et le variateur . Je fais surtout de la ballade sur petites routes . Mais je suis novice en la matière , ma machine est très lourde environ 500 kg comparée à vos MP3.
Donc je m'en remets à vos conseils.
Merci à vous
Mon surnom duke , je suis invalide ( bras gauche paralysé et jambe gauche amputée ) suite à un accident de moto , j'ai 65 ans et je viens de m'acheter un buggy Pgo bug racer 500 i de 2009 3500 km (boite auto nécessaire) qui est un qui est équipé du bloc moteur et transmission Piaggio 460 identique à vos MP3. Je dois changer l 'embrayage et le variateur . Je fais surtout de la ballade sur petites routes . Mais je suis novice en la matière , ma machine est très lourde environ 500 kg comparée à vos MP3.
Donc je m'en remets à vos conseils.
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #234674
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Presentation
Bienvenu et bon forum Duke
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par bobobss.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 3 ans 10 mois #234676
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Presentation
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 10 mois #234688
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Presentation
Duke
Il y a 1 ou 2 personne avec des PGO,
www.mp3lt.fr/47-optimisation-mecanique/1...eliorer-transmission
Il y a 1 ou 2 personne avec des PGO,
www.mp3lt.fr/47-optimisation-mecanique/1...eliorer-transmission
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duke
Temps de génération de la page : 0.315 secondes