- Remerciements reçus 581
Presentation
- Duke
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 10 mois #234673
par Duke
Presentation a été créé par Duke
Bonjour ,
Mon surnom duke , je suis invalide ( bras gauche paralysé et jambe gauche amputée ) suite à un accident de moto , j'ai 65 ans et je viens de m'acheter un buggy Pgo bug racer 500 i de 2009 3500 km (boite auto nécessaire) qui est un qui est équipé du bloc moteur et transmission Piaggio 460 identique à vos MP3. Je dois changer l 'embrayage et le variateur . Je fais surtout de la ballade sur petites routes . Mais je suis novice en la matière , ma machine est très lourde environ 500 kg comparée à vos MP3.
Donc je m'en remets à vos conseils.
Merci à vous
Mon surnom duke , je suis invalide ( bras gauche paralysé et jambe gauche amputée ) suite à un accident de moto , j'ai 65 ans et je viens de m'acheter un buggy Pgo bug racer 500 i de 2009 3500 km (boite auto nécessaire) qui est un qui est équipé du bloc moteur et transmission Piaggio 460 identique à vos MP3. Je dois changer l 'embrayage et le variateur . Je fais surtout de la ballade sur petites routes . Mais je suis novice en la matière , ma machine est très lourde environ 500 kg comparée à vos MP3.
Donc je m'en remets à vos conseils.
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #234674
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Presentation
Bienvenu et bon forum Duke
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.