Présentation nouveau membre (TOULOUSE)

• cdarsac
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, p
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233244 par cdarsac
Bonjour à tous,

J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, puis une Kawasaki 500 GPZ à Bordeaux et un maxi scooter Suzuki Burgman 650 à Brest.

Je roule maintenant avec un petit trail Honda NC 750 X DCT, équipé d'une boite de vitesse pilotée (double embrayage DCT) à Toulouse.

Et depuis peu, embarqué dans l'univers des 3 roues (voire même 4) avec un futur Qooder 400cm3 en commande...:)

Ce qui m'a fait sauter le pas, c'est ma dernière virée en Corse cet été !
Dans l’intérieur du pays sinueux à souhait, j’ai failli me vautrer sur une plaque de sable en sortie d’un virage sans visibilité qui se refermait.
L’accident a été évité de peu, surtout par la chance de l’absence de véhicule venant en face à ce moment-là.
Seulement ma passagère n’a pas du tout, mais pas tout apprécié…:huh:

Pour la reconquérir, je me suis d'abord intéressé au Niken que j’ai essayé, mais l’absence de blocage de l’inclinaison des roues m’en a vite dissuadé, du fait de mon petit gabarit.

Ensuite le choix du Qooder 400 cm3 n’a pas été facile, car tous les concessionnaires Toulousains ont déserté la marque suite à des problèmes de SAV récurrents, mais la sécurité d’une 4ièm roue et une promotion importante chez DARCOS (seul concessionnaire exclusif en France) ont fait le reste…:)

Question sécurité, je regrette seulement l’absence d’ABS, mais on ne peut pas tout avoir non plus !

J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, puis une Kawasaki 500 GPZ à Bordeaux et un maxi scooter Suzuki Burgman 650 à Brest.
Je roule maintenant avec un petit trail Honda NC 750 X DCT, équipé d'une boite de vitesse pilotée (double embrayage DCT) à Toulouse.
Et depuis peu, embarqué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233247 par CK3
Réponse de CK3 sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)

cdarsac écrit: Bonjour à tous,

Et depuis peu, embarqué dans l'univers des 3 roues (voire même 4) avec un futur Qooder 400cm3 en commande...:)

Ce qui m'a fait sauter le pas, c'est ma dernière virée en Corse cet été !
Dans l’intérieur du pays sinueux à souhait, j’ai failli me vautrer sur une plaque de sable en sortie d’un virage sans visibilité qui se refermait.
L’accident a été évité de peu, surtout par la chance de l’absence de véhicule venant en face à ce moment-là.
Seulement ma passagère n’a pas du tout, mais pas tout apprécié…:huh:

Pour la reconquérir, je me suis d'abord intéressé au Niken que j’ai essayé, mais l’absence de blocage de l’inclinaison des roues m’en a vite dissuadé, du fait de mon petit gabarit.

Ensuite le choix du Qooder 400 cm3 n’a pas été facile, car tous les concessionnaires Toulousains ont déserté la marque suite à des problèmes de SAV récurrents, mais la sécurité d’une 4ièm roue et une promotion importante chez DARCOS (seul concessionnaire exclusif en France) ont fait le reste…:)

Question sécurité, je regrette seulement l’absence d’ABS, mais on ne peut pas tout avoir non plus !

Welcome copaing Toulousaing !

MP3 500 HPE - Ipone Full Power 10w60, Motul Motocool Factory Line, Bougies NGK CR8EKB, SP98 Only.

• cdarsac
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, p
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233250 par cdarsac

CK3 écrit: Welcome copaing Toulousaing !

Merci à toi.:)

Et depuis peu, embarqué...

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233260 par bobobss
Bienvenu et bon forum cdarsac

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233305 par ray29
Bienvenu cdarsac

Bonne lecture et bonne participation sur le forum

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233314 par CK3
Réponse de CK3 sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)

cdarsac écrit:

CK3 écrit: Welcome copaing Toulousaing !

Merci à toi.:)

Hello,

Si tu as envie de balade dans la bonne humeur, de découverte des coins sympa de la région, tu peux regarder du côté de la Team Sud-Ouest.

:tricit13:

MP3 500 HPE - Ipone Full Power 10w60, Motul Motocool Factory Line, Bougies NGK CR8EKB, SP98 Only.

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena