nouveau sur le forum !
- Denis_PT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231826
par Denis_PT
Piaggio MP3 500 Yourban sport de 2016
nouveau sur le forum ! a été créé par Denis_PT
Salut tout le monde !
Alors ca fait déjà un an que je parcours le forum en fonction de mes questions sans pour autant prendre le temps de m'y inscrire. C'est maintenant chose faite
Côté présentation, je m'appelle Denis, j'ai 37 ans j'ai un Piaggio MP3 500 Yourban sport de 2016 acheté l'année dernière d'occasion avec 3000 kms au compteur et qui aujourd'hui en présente un peu plus de 22 000.
J'habite à Lisbonne au Portugal, mais suis français, simplement immigré.
J'adore mon MP3, je me balade énormément avec il est hyper fiable et pratique, j'adore partir en balade que ce soit dans le Portugal ou bien en Espagne.
J'aime également me faire quelques souvenirs de mes balades du coup j'en fait des vidéos (niveau débutant!).
Voila pour ce qui pourrait potentiellement vous intéresser sur mon compte !
A bientôt
Denis
Alors ca fait déjà un an que je parcours le forum en fonction de mes questions sans pour autant prendre le temps de m'y inscrire. C'est maintenant chose faite
Côté présentation, je m'appelle Denis, j'ai 37 ans j'ai un Piaggio MP3 500 Yourban sport de 2016 acheté l'année dernière d'occasion avec 3000 kms au compteur et qui aujourd'hui en présente un peu plus de 22 000.
J'habite à Lisbonne au Portugal, mais suis français, simplement immigré.
J'adore mon MP3, je me balade énormément avec il est hyper fiable et pratique, j'adore partir en balade que ce soit dans le Portugal ou bien en Espagne.
J'aime également me faire quelques souvenirs de mes balades du coup j'en fait des vidéos (niveau débutant!).
Voila pour ce qui pourrait potentiellement vous intéresser sur mon compte !
A bientôt
Denis
Piaggio MP3 500 Yourban sport de 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 5 mois #231830
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet nouveau sur le forum !
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- CK3
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 5 mois #231840
par CK3
MP3 500 HPE - Ipone Full Power 10w60, Motul Motocool Factory Line, Bougies NGK CR8EKB, SP98 Only.
Réponse de CK3 sur le sujet nouveau sur le forum !
Hello Denis,
Déjà, bienvenu sur le forum !
Ensuite, j'ai regardé tes vidéos de tes balades à 3 roues, je me suis régalé ! Si cette qualité d'image, de son et de montage c'est du niveau débutant, je n'ose imaginer le résultat lorsque tu auras progressé !
Au plaisir de suivre tes "aventures" !
Claude
Déjà, bienvenu sur le forum !
Ensuite, j'ai regardé tes vidéos de tes balades à 3 roues, je me suis régalé ! Si cette qualité d'image, de son et de montage c'est du niveau débutant, je n'ose imaginer le résultat lorsque tu auras progressé !
Au plaisir de suivre tes "aventures" !
Claude
MP3 500 HPE - Ipone Full Power 10w60, Motul Motocool Factory Line, Bougies NGK CR8EKB, SP98 Only.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 4 ans 5 mois #231852
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet nouveau sur le forum !
Bienvenu et bon forum Denis_PT
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Temps de génération de la page : 0.210 secondes