- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Vignette Crit Air 3 et FUOCO 500 LT 1ere immatriculation en 2014
- MARCOPOLO
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224276
par MARCOPOLO
Bonjour à tous!
je suis un heureux propriétaire d'un Fuoco 500 sur Paris, je l'ai depuis 3 ans maintenant
et un part un bruit de crissement du variateur lorsque le moteur est chaud à petite vitesse, à chaque re-acceleration
je n'ai pas de soucis (apparement ce serait un phenomène normal que l'on retrouverait sur les 500 MP3)
ma question est la suivante:
aujourd'hui je n'ai pas pu l'utiliser car le niveau de pollution à Paris interdit les vehicules crit air 3 et plus.
et vu que cela m'a pénalisé pour travailler, je me suis mis en quête de comprendre le pourquoi du comment
car si j'en crois la date de 1ere immatriculation il devrait être euro3 dans la partie V.9 de la carte grise et donc crit air 2
mais ce n'est pas le cas, je suis en euro2, sans explications et surtout avec la partie V.7 vide de toute indication, qui devrait me signaler l'emission co2 du vehicule. et je ne trouve de valeur nulle part sur le web...
je me suis alors demandé si lors de la création de la carte grise ils se soient trompé (l'erreur est humaine après tout)
je voulais donc savoir si d'autres que moi avait cette même valeur d'euro pour leur fuoco 500 LT 2013?
ça m'aiderait à y voir plus clair
merci pour votre aide
je suis un heureux propriétaire d'un Fuoco 500 sur Paris, je l'ai depuis 3 ans maintenant
et un part un bruit de crissement du variateur lorsque le moteur est chaud à petite vitesse, à chaque re-acceleration
je n'ai pas de soucis (apparement ce serait un phenomène normal que l'on retrouverait sur les 500 MP3)
ma question est la suivante:
aujourd'hui je n'ai pas pu l'utiliser car le niveau de pollution à Paris interdit les vehicules crit air 3 et plus.
et vu que cela m'a pénalisé pour travailler, je me suis mis en quête de comprendre le pourquoi du comment
car si j'en crois la date de 1ere immatriculation il devrait être euro3 dans la partie V.9 de la carte grise et donc crit air 2
mais ce n'est pas le cas, je suis en euro2, sans explications et surtout avec la partie V.7 vide de toute indication, qui devrait me signaler l'emission co2 du vehicule. et je ne trouve de valeur nulle part sur le web...
je me suis alors demandé si lors de la création de la carte grise ils se soient trompé (l'erreur est humaine après tout)
je voulais donc savoir si d'autres que moi avait cette même valeur d'euro pour leur fuoco 500 LT 2013?
ça m'aiderait à y voir plus clair
merci pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
il y a 5 ans 4 mois #224279
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Vignette Crit Air 3 et FUOCO 500 LT 1ere immatriculation en 2014
Bienvenu et bon forum MARCOPOLO
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2175
- Remerciements reçus 300
il y a 5 ans 4 mois #224317
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Vignette Crit Air 3 et FUOCO 500 LT 1ere immatriculation en 2014
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.170 secondes