mp3 500 hpe qui va moins vite que l ancien 500

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221524 par Abarth
bonjour , je suis de Cagnes sur mer et je vient d'acheter un mp3 500 hpe après avoir eu un 400 pour 65000 km . j'ai était surpris de ne pas pouvoir suivre un ancien 500 qui avait une ligne akap. ( un bruit infernal ! ) normalement le hpe est 14 % plus rapide que l ancien. mon scooter a 1500 km c'est a cause du poids ? car le nouveau est encore plus lourd. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221525 par PP3 31
:bienv4: Abarth

Super ton pseudo,
Pour ton interrogation, le HPE est plus puissant, mais la transmission est loin d'être au top, malgré la puissance.
Donc un ancien MP3, le plus puissant des MP3 500 avec une bonne transmission, et beaucoup mieux qu'un HPE.
Perso , J'ai une transmission galet Pulley de mon ancien 2014 sur mon HPE, à voir après rodage, pour le résultat.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221528 par Abarth
ok merci pour info !

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221533 par bobobss
Bienvenu et bon forum Abarth

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221537 par ray29
[img
Abarth

Bonne lecture et bonne participation sur le forum.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221605 par vivi400

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena