Présentation d'un infirmier à Bordeaux

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219789 par Babzowski
Bonjour

Je m'appelle Stéphane, j'ai 37 ans et je m'installe comme infirmier libéral à Bordeaux. Compte tenu de la circulation en ville, j'ai donc opté pour un scooter trois roues. Je dois encore faire ma formation de sept heures, et jusqu'à présent je n'ai conduit que des voitures.
J'hésite encore entre MP3 350, MP3 500, ou le Peugeot Metropolis. Chacun semble avoir ses qualités et défauts, et j'ai énormément de mal à me décider.

Mon utilisation sera à 90 % citadine. Cependant je n'exclus pas d'aller me balader le week-end avec ma chérie. Du coup il me faudrait un secrétaire qui puisse tout de même transporter une deuxième personne, et dans tous les cas j'aurai au moins mon sac à dos pour les soins infirmiers.

Je veux compte donc privilégier la fiabilité car je ne pourrai pas me passer de mon véhicule ne serait-ce que pour une journée. Bien que je conserve ma voiture au cas où.

J'espère trouver Ici de bons conseils.

Je m'excuse d'avance si il y a des fautes, mais je dicte ce message avec Siri en même temps que je fais ma tournée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219790 par PP3 31
:bienv4: Babzowki,

Pour la fiabilité 7 jours sur 7, aucun des 3 roues, Honda Forza ou Yam Xmax 125, avec un remplacement tous les 2 ou 3 ans.
Dans le cas contraire, le nouveau MP3 350 en LLD.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219792 par bobobss
Bienvenu et bon forum Babzowski

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219973 par vivi400

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena